Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :rolleyes: comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 comme tu dis beh j'ai rien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il est quand même bien dégueulasse ce topic Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il est quand même bien dégueulasse ce topic j'aime pas les arabes :o Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac. Les français disent la même chose mais avec les Arabes, non? :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 beh j'ai rien dit ;) je suis *****, j aurais du garder ça pour moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je suis *****, j aurais du garder ça pour moi:rolleyes: t'es quoi ?!!! oui t'aurais du le garder pour toi, ou l'exprimer autrement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le racisme ... c'est aussi parce qu'on n'a pas vécu assez longtemps avec l'autre pour finalement deviner que c'est un être humain comme nous ... en tous points pareil ... hormis la couleur de la peau ... qui elle n'est pas esthétique mais métabolique ... esthétiquement parlant le noir aussi est une belle couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Les français disent la même chose mais avec les Arabes, non? :mdr: :confused: Je sais pas, nous on se déplace pas à 12 dans le RER ; j aime pas la politique et je sais que c injuste de mettre tout le monde dans le même sac, c juste mon vecu dans la region parisienne. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le racisme ... c'est aussi parce qu'on n'a pas vécu assez longtemps avec l'autre pour finalement deviner que c'est un être humain comme nous ... en tous points pareil ... hormis la couleur de la peau ... qui elle n'est pas esthétique mais métabolique ... esthétiquement parlant le noir aussi est une belle couleur :clap: C'est exact. ;) Bon après pour le côté esthétique je sais pas. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le racisme ... c'est aussi parce qu'on n'a pas vécu assez longtemps avec l'autre pour finalement deviner que c'est un être humain comme nous ... en tous points pareil ... hormis la couleur de la peau ... qui elle n'est pas esthétique mais métabolique ... esthétiquement parlant le noir aussi est une belle couleur c pas du racisme, je ne me sens pas superieure à eux. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Qui n'a jamais entendu cette réplique hein ?:D Moi je suis pas là pour mentir, je dois avouer que j'ai un probleme avec les blacks. C naze, injuste, rahni mauvaise tout ce que vous voulez, j assume j m'en fous. Combien de fois je me suis fait embrouillée et insultée par des zoulettes sénégalaises ou mauritaniennes et pour rien en plus:mad:, une fois même, au lycée, elles ont failli me lyncher ces folles. Maintenant, je me prend pas la tête, je les evite. Désolé, c choquant mais j'avais besoin de vider mon sac. ya pas plus raciste que nous, meme si tout le monde dira le contraire Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Les français disent la même chose mais avec les Arabes, non? :mdr: :confused: Et inversement, bien sûr... :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ya pas plus raciste que nous, meme si tout le monde dira le contraire Lis le post de Djallalnamri, hada il est pas raciste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c pas du racisme, je ne me sens pas superieure à eux. si c'est leur couleur qui te gêne ... c'est que quelque part ... tu as des préjugés sur celle-ci ... même si c'est inconscient ... cela ne veut pas dire que tu es consciemment raciste ... c.à.d. idéologiquement raciste ... mais que tu es en train de subir l'influence d'une société qui véhicule des clichés racistes dans sa culture ... son histoire ... sans t'en rendre compte ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Lis le post de Djallalnamri, hada il est pas raciste:rolleyes: oui je l'ai lu, mais allah raleb, je pense qu'on est né avec, on les detestes pas mais on les aimes pas non plus :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :clap: C'est exact. ;) Bon après pour le côté esthétique je sais pas. lol ben ... certains portent le noir parce çà met plus en évidence leur blancheur ... tu vois où le racisme va se nicher parfois !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si c'est leur couleur qui te gêne ... c'est que quelque part ... tu as des préjugés sur celle-ci ... même si c'est inconscient ... cela ne veut pas dire que tu es consciemment raciste ... c.à.d. idéologiquement raciste ... mais que tu es en train de subir l'influence d'une société qui véhicule des clichés racistes dans sa culture ... son histoire ... sans t'en rendre compte ... tss..Tu veux dire que la société algerienne ne véhicule pas ce genre de clichés envers les noirs ? Tu sais j'ai arrêté de sucer mon pouce:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ya pas plus raciste que nous, meme si tout le monde dira le contraire je me reconnais dans ce que tu dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je me reconnais dans ce que tu dis :mdr: t es serieux là ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tss..Tu veux dire que la société algerienne ne véhicule pas ce genre de clichés envers les noirs ? Tu sais j'ai arrêté de sucer mon pouce:rolleyes: t'sais ya pleins d'algériens noirs !! t'facon moi j'ai saisi qu'il s'agit pas du racisme mais tu t'es mal exprimé je pense en plus rassure toi, y en plein qui pensent la même chose que toi t es serieux là ? je plaize mais les arabes ils sont racistes aussi, tu penses qu'en Algérie on acceptera tout les étrangers comme en france nan je pense pas !! déjà entre nous ca se passe mal : kabyle, algéroi, chaoui, wahrani ect et les m3askris je te raconte pas !! les pauvres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 t'sais ya pleins d'algériens noirs !! t'facon moi j'ai saisi qu'il s'agit pas du racisme mais tu t'es mal exprimé je pense en plus rassure toi, y en plein qui pensent la même chose que toi justement, ça me rassure pas Abdell. C pas normal de se mefier de quelqu'un parce qu'il est ceci ou cela.. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le racisme n'existe pas il y a juste un complexe lol... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts