Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est pour Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Incha Allah :D http://www.dailymotion.com/video/xfn2wt_tramway-d-alger-tests-2_news http://www.dailymotion.com/video/xf652a_tramway-d-alger_news Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bravoooooooo el djazair etterwret :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est pour Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Incha Allah :D Dailymotion - Tramway d'Alger : tests 2 - une vidéo Nachrichten & Politik Dailymotion - Tramway d'Alger - une vidéo Nachrichten & Politik c'est pas censé être silencieux un tram ? :wacko: Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 lol pkoi il fait bcp de bruit ? moi je me demande comment les gens vont payer leur billets ? esq il y aura un receveur dans le trame ? et donc un receveur dans chaque trame !! looool wallah dzayer bled wa7dha :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est pas censé être silencieux un tram ? :wacko: Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 lol pkoi il fait bcp de bruit ? moi je me demande comment les gens vont payer leur billets ? esq il y aura un receveur dans le trame ? et donc un receveur dans chaque trame !! looool wallah dzayer bled wa7dha :D normalement les billets sont vendu dans les bureaux de poste ou de tabac comme dans les autre pays Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 normalement les billets sont vendu dans les bureaux de poste ou de tabac comme dans les autre pays esqu'il y aura des contrôleurs ou ca va etre dar dada moh ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 abdell il ne veut pas payer de ticket:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 abdell il ne veut pas payer de ticket:mdr::D genre toi tu paies ta carte de transport !! crevarde je te connais tu paies pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 genre toi tu paies ta carte de transport !! crevarde je te connais tu paies pas :mdr: je préfère payer parce que l'amende elle fait mal:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 je préfère payer parce que l'amende elle fait mal:04: oui c'est vrai quand les contrôleurs te captent non seulement trop lahchouma mais tu paies ta carte voir plus :D donc vaut mieux acheter la carte dès le début ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 c'est demain incha Allah mabrouk 3lina enfin ^^ Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 lol pkoi il fait bcp de bruit ? moi je me demande comment les gens vont payer leur billets ? esq il y aura un receveur dans le trame ? et donc un receveur dans chaque trame !! looool wallah dzayer bled wa7dha :D Tikiyets tikiyets ... :D Encore une nouveauté à la quelle je n’assisterai pas. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est demain incha Allah mabrouk 3lina enfin ^^ c'est clair.. faudrait presque faire de demain un jour férié...:D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est clair.. faudrait presque faire de demain un jour férié...:D oui bien comme vous profit ousssssssssssssi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Tikiyets tikiyets ... :D Encore une nouveauté à la quelle je n’assisterai pas. :ermm: moi aussi je n'assisterai mais jy serai dans pas longtemps incha Allah je prendrai des photo tkt :D c'est clair.. faudrait presque faire de demain un jour férié...:D mdrrrr j'imagine nos darones demain entrain de prendre le tramway pour aller au marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdrrrr j'imagine nos darones demain entrain de prendre le tramway pour aller au marche :mdr: lol ben la classe... elles se feront plus bousculer et galéreront plus à courir après le taxi lol Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui bien comme vous profit ousssssssssssssi :mdr: ça serait un bon dédommagement pour toute la patience de la population... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 lol ben la classe... elles se feront plus bousculer et galéreront plus à courir après le taxi lol oui vraiment ça fait plaisir je suis très content pour notre bled Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui vraiment ça fait plaisir je suis très content pour notre bled je suis bien d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je prendrai des photo tkt :D Tu veux une vidéo de l'évènement Abdell ? :rolleyes::D. En tout cas moi j'suis curieuse de voir comment ce qu'ils ont avancé depuis jeudi dernier... trop la galère depuis que l'côté droit est paralysé... il a intérêt à démarrer demain ce tram que l'on reprenne enfin une vie normale. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Tu veux une vidéo de l'évènement Abdell ? :rolleyes::D. En tout cas moi j'suis curieuse de voir comment ce qu'ils ont avancé depuis jeudi dernier... trop la galère depuis que l'côté droit est paralysé... il a intérêt à démarrer demain ce tram que l'on reprenne enfin une vie normale. ah oui je veux bien une vidéo lol zaama ils ont stiké chwiya la route et les trottoirs wela makane waloo ? ps: tu vas bien ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je suis bien d'accord... Ce n'est qu'un tram ... les grèves etc sont toujours là ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah oui je veux bien une vidéo lol zaama ils ont stiké chwiya la route et les trottoirs wela makane waloo ? ps: tu vas bien ? ^^ C'est déjà propre depuis un bon bout d'temps encore plus du côté du tram en revanche l'côté droit était encore en travaux et je me demandais justement s'ils finiraient à temps... on le saura demain :D. Purée maintenant que j'y pense, si ça s'trouve demain va falloir que je me lève plus tôt au cas où pour ne pas être à la bourre... cela dit je peux t'en dénicher une Abdell :D. Ps. Très bien et toi ? Ps2. La bonne nouvelle c'est que les arbres ont été finalement récupérées en revanche j'n'aime pas les barreaux oranges qu'ils ont installé, j'aime mieux ceux d'avant mais bon voilà un résumé de la situation xD. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 C'est déjà propre depuis un bon bout d'temps encore plus du côté du tram en revanche l'côté droit était encore en travaux et je me demandais justement s'ils finiraient à temps... on le saura demain :D. Purée maintenant que j'y pense, si ça s'trouve demain va falloir que je me lève plus tôt au cas où pour ne pas être à la bourre... cela dit je peux t'en dénicher une Abdell :D. Ps. Très bien et toi ? Ps2. La bonne nouvelle c'est que les arbres ont été finalement récupérées en revanche j'n'aime pas les barreaux oranges qu'ils ont installé, j'aime mieux ceux d'avant mais bon voilà un résumé de la situation xD. sérieux ils ont récupéré les mm arbres ? aaaaaahh j'ai envie dy etre pour voir tout ca !! ca me manque bcp ps: je vais bien aussi hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts