yacoubm 10 Posted December 15, 2007 Author Partager Posted December 15, 2007 MOHAMMED et non mahomet!!!!! savez vous pourquoi Tabari est enterré dans sa maison au moins ? Des musulmans de France justement ont saisi l'Academie Française pour que l'on dise Mohamed et pas Mahomet. Celle-ci les a renvoyé sur les roses en faisant l'historique du mot. En plus, il y a des centaines de milliers de Mohamed alors qu'il n y a qu'un Mahomet. :D Quant à l'enterrement de Tabari, j'en sais rien. Ce qui m'interesse c'est ce qu'il a rapporté sur le "prophète". Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 tu m'as promis de m'ignorer. Pour ça, faudra envoyer tous les ico-truc-muche à Tindouf :mdr: :mdr:Je te pardonnes tes piques.Cependant,ce n'est pas en changeant de costume qu'on change de personalité.:crazy: La turquie n'est pas aussi laique que ça.Tu me reproches mon amour de l'algerie et tu aimes ataturk?C'est insulter l'esprit grand-turc qu'il avait.Il etait membre de l'axe.Pas loin...du nazisme. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 deux freres jumeaux! Pour ça, faudra envoyer tous les ico-truc-muche à Tindouf :mdr: :mdr:vous vous ressemblez beaucoup!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts