pmat 276 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 SALAM Y A SALAM BONJOUR QUELLE EST VOTRE SENTIMENT QUAND L'ALGERIE TRES NOBLEMENT AVAIT EN SON SEIN L'ETAT PALESTINIEN ET L'ALGERIE EMPLOYAIT LES PALESTINIENS COMME AUJOURDHUI POUR LE POLISARIO? Et on lui en veut encore de ne pas être et ne pas avoir été Que faut-il faire pour être reconnu? ET NE PAS ETRE SUR UNE LISTE DE MAUVAIS PAPIERS ECRIT PAR DE MAUVAIS HUMAINS MAIS REPONDANT A UNE ELITE FAISANT DE L'ELIMINATION A L'ESPRIT DE NOBLESSE DE DROIT ET DE JUSTICE OUI L'ALGERIE EST UNE TERRRE D'ACUEIL OUI L'ALGERIE EST UN PAYS DE DROIT ET DE DROIT INTERNATIONALE OUI L'ALGERIE EST POUR LE DROIT DES PEUPLES L’ autodétermination (initialement appelée droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ) ON AURAIT UN DOUTE SUR CETAINS ETAT PUISSANTS FAISANT DE L'INGERANCE SOUS LES APPELATION DE L'HUMAINISME L'ALGERIE S'EST RAPPELER QU'ON L'A SOUTENU ET AIDER ET ELLE LE REND DU MIEUX QUELLE PEUT Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mdrrr le droit des peuples à disposer d'eux mêmes oui oui bien sûr, si elle soutient le Polisario c'est uniquement dans le but d'empêcher le Maroc de doubler sa superficie en incorporant le Sahara occidental. Je ne vais même pas parler de la non reconnaissance du berbère dans son propre pays ce serait trop flagrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Mdrrr le droit des peuples à disposer d'eux mêmes oui oui bien sûr, si elle soutient le Polisario c'est uniquement dans le but d'empêcher le Maroc de doubler sa superficie en incorporant le Sahara occidental. Je ne vais même pas parler de la non reconnaissance du berbère dans son propre pays ce serait trop flagrant :mdr: le polisario n'a et ne serra jamais une affaire Algerienne par contre un peuple qui demande protection et assistance on a pas le droit de les luui refuser le maroc a un probleme avec l'espagne et avec le droit internationale et le peuple saharaoui pas avec l'algerie l'algerie n'est que accompagnatrice comme elle l'a ete pour la palestine mais beaucoup moins pour le polissario le polisario c'est la communauté internationnale qui s'occupe du probleme IL EST VRAIS QUE MILLE HOMMES ET FEMME DEVANT UNE MEME VOITURE ON AURA PAS LA MEME REPONSE SUR SA MARQUE DE MEME SUR LES PROBLEMES DANS CE MONDE C'EST DU CHACUN REGARDANT MIDI A SA PORTE DONC QUI EST TU SUR CE PROBLEME? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le polisario n'a et ne serra jamais une affaire Algerienne par contre un peuple qui demande protection et assistance on a pas le droit de les luui refuser le maroc a un probleme avec l'espagne et avec le droit internationale et le peuple saharaoui pas avec l'algerie l'algerie n'est que accompagnatrice comme elle l'a ete pour la palestine mais beaucoup moins pour le polissario le polisario c'est la communauté internationnale qui s'occupe du probleme Et les camps de Tindouf ils accueillent qui à ton avis ? Si le Maroc n'a pas de problème avec l'Algérie je vois pas qui en a :crazy: Et je vois pas ce que l'Algérie au Maghreb a fait pour les Palestiniens au Proche Orient ce n'est pas sa zone d'influence et d'ailleurs elle n'a pratiquement pas de relation diplomatique avec Israël. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Et les camps de Tindouf ils accueillent qui à ton avis ? Si le Maroc n'a pas de problème avec l'Algérie je vois pas qui en a :crazy: Et je vois pas ce que l'Algérie au Maghreb a fait pour les Palestiniens au Proche Orient ce n'est pas sa zone d'influence et d'ailleurs elle n'a pratiquement pas de relation diplomatique avec Israël. tu ne lis pas ce qu'on te dit l'algerie a recu le polisario pour sa demande de protection il est vrais qu'a depart l'algerie a voulu prendre sa defence pour avoir dit que le polisario etait libre du fait meme que l'spagne leur avait laisser le choix puis ces meme habitant ont choisi non? c'est une autre histoire pour toi? renseigne moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu ne lis pas ce qu'on te dit l'algerie a recu le polisario pour sa demande de protection il est vrais qu'a depart l'algerie a voulu prendre sa defence pour avoir dit que le polisario etait libre du fait meme que l'spagne leur avait laisser le choix puis ces meme habitant ont choisi non? c'est une autre histoire pour toi? Et toi tu n'écoutes pas. L'unique but du soutien au Polisario c'est d'encourager la RASD le reste c'est du baratin à qui tu vas faire gober ça tes droits de l'homme et d'auto détermination des peuples, l'Algérie ne respecte déjà pas les siens de droits algériens nous fais pas marrer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Et toi tu n'écoutes pas. L'unique but du soutien au Polisario c'est d'encourager la RASD le reste c'est du baratin à qui tu vas faire gober ça tes droits de l'homme et d'auto détermination des peuples, l'Algérie ne respecte déjà pas les siens de droits algériens nous fais pas marrer t'a l'air de respecter quelques chose tu n'est que negationniste comme ca on joue gagnant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 t'a l'air de respecter quelques chose tu n'est que negationniste comme ca on joue gagnant Lol oui oui c'est ça je suis réaliste je vis pas chez les bisounours moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Lol oui oui c'est ça je suis réaliste je vis pas chez les bisounours moi qui l'est? l'algerie le maroc la france israel la palestine ou c'est le *.ien tu ne convainc personne a part etre oposant pour etre oposant mais le fond est vide sur le pourquoi du comment sur le droit le juste et etre sans reconnaissance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts