Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonjour! Allez c'est le weekend, on va parler de ça dans la bonne humeur! Ras le bol de Ben Laden! On va l'oublier aujourd'hui :/ Donc Messieurs, qu'est qui rend une femme plus féminine à vos yeux? Physiquement, on ne parle pas d'attitude ou de manière d'être mais plutôt de physique ( mise à part les deux zones stratégiques on va laisser tomber cela aussi yarhem babakoum!!:D:D Donc est ce de belles mains? De jolies joues? De belles lèvres? Un joli pied? Des beaux yeux? Des cheveux longs? Lâchés? ... De même pour vous mes dames, exprimez vous! Pour moi ça a toujours été et ça l'est toujours: les bras! Plus précisement l'avant bras..Je ne sais pas pourquoi au juste mais c'est juste coum ça, il y en ceux qui ont des avant bras..aie aie..:crazy: Ah oui la petite barbe aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je vais dire la personnalité ..le physique joue un petit role aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour la femme : sa pudeur et sa timidité Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 pour la femme : sa pudeur et sa timidité bien sur si se que fais le charme de la femme se timidité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonjour! Allez c'est le weekend, on va parler de ça dans la bonne humeur! Ras le bol de Ben Laden! On va l'oublier aujourd'hui :/ Donc Messieurs, qu'est qui rend une femme plus féminine à vos yeux? Physiquement, on ne parle pas d'attitude ou de manière d'être mais plutôt de physique ( mise à part les deux zones stratégiques on va laisser tomber cela aussi yarhem babakoum!!:D:D Donc est ce de belles mains? De jolies joues? De belles lèvres? Un joli pied? Des beaux yeux? Des cheveux longs? Lâchés? ... De même pour vous mes dames, exprimez vous! Pour moi ça a toujours été et ça l'est toujours: les bras! Plus précisement l'avant bras..Je ne sais pas pourquoi au juste mais c'est juste coum ça, il y en ceux qui ont des avant bras..aie aie..:crazy: Ah oui la petite barbe aussi !!!Des jolies fesses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 un homme un vrais pour moi c est celui qui a confiance en lui qui sait prendre une décision lorsque c'est nécessaire c est un protecteur qui connait ses valeurs par cœur il a un coté fou fou mais pas trop non plus un homme un vrais c est un enfant qui croit toujours au histoires un homme un vrais c est celui qui a peur de personne a part son créateur Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 un homme un vrais pour moi c est celui qui a confiance en lui qui sait prendre une décision lorsque c'est nécessaire c est un protecteur qui connait ses valeurs par cœur il a un coté fou fou mais pas trop non plus un homme un vrais c est un enfant qui croit toujours au histoires un homme un vrais c est celui qui a peur de personne a part son créateur je suis d’acore avec toi mais se que pense l'homme ou femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je suis d’acore avec toi mais se que pense l'homme ou femme:rolleyes: j ai pas comprit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour un homme sa virilité son machisme et enfin son excès d’orgueil :mdr: :D d accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 j ai pas comprit :confused: je dire que l'homme ils vois la femme comme je si pas Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 - La voix :rolleyes:, la façon de parler Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 un homme un vrais pour moi c est celui qui a confiance en lui qui sait prendre une décision lorsque c'est nécessaire c est un protecteur qui connait ses valeurs par cœur il a un coté fou fou mais pas trop non plus un homme un vrais c est un enfant qui croit toujours au histoires un homme un vrais c est celui qui a peur de personne a part son créateur merci papa ! Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 - La voix :rolleyes:, la façon de parler je si pas pour quoi les homme ils comme sa ils pas bien avec nous mais ils peu pas vivre son nous tu pense quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un homme honnête intellectuellement. Qui ne sent pas sa virilité menacée dès qu'une femme s'impose. Un homme au dessus de tout ça est un HOMME qui vient me chercher. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un homme honnête intellectuellement. Qui ne sent pas sa virilité menacée dès qu'une femme s'impose. Un homme au dessus de tout ça est un HOMME qui vient me chercher. :shifty: ça va être dur a trouver Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 ça va être dur a trouver pour quoi si dur :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour quoi si dur :dots: bon ok!! disant pas impossible:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La voix, j'adore les voix grave, suaves, les oreilles des supers lobes assez épais :crazy: j'adore, et des fesses bien rebondis :o Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 La voix, j'adore les voix grave, suaves, les oreilles des supers lobes assez épais :crazy: j'adore, et des fesses bien rebondis :o wow sen commenter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour un homme sa virilité son machisme et enfin son excès d’orgueil :mdr: allah yarham hadhak el fom :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 allah yarham hadhak el fom :mdr::mdr::mdr: salut mon amie merci de faire un sow sur mon topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Protecteur et qui préserve l'honneur de sa famille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Protecteur et qui préserve l'honneur de sa famille :closedeyes: oui bien sur mes ils ya d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui bien sur mes ils ya d'autre chose Oui mais je ne vais pas tout enumerer :boat: :p C'est la premeire chose qui est venue a mon esprit en lisant ta question Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Oui mais je ne vais pas tout enumerer :boat: :p C'est la premeire chose qui est venue a mon esprit en lisant ta question oui bien sur l'homme et toujour caché pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts