leparisien 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Internet a changé notre comportement,personne ne peut censurer quoique ce soit,notre seule arme c est l argument,il n y a plus de lobby qui controle l information,chacun est libre de s exprimer. Un jour j ai assisté à un debat et le comble,un philosophe français sioniste qui s appelle finklkrauft,il est pour la censure sur le net. C est à dire :"quand la propagande nous échappe,c est dangereux pour nous" Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Author Partager Posted December 5, 2007 ce philosophe,s'il en est un! Internet a changé notre comportement,personne ne peut censurer quoique ce soit,notre seule arme c est l argument,il n y a plus de lobby qui controle l information,chacun est libre de s exprimer. Un jour j ai assisté à un debat et le comble,un philosophe français sioniste qui s appelle finklkrauft,il est pour la censure sur le net. C est à dire :"quand la propagande nous échappe,c est dangereux pour nous"c'est un cas psychiatrique que fienkinlkrauet!d'habitude,le ashkhinaze est plus pragmatique,mais...Ce ******* est pire que son gheto!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 c'est un cas psychiatrique que fienkinlkrauet!d'habitude,le ashkhinaze est plus pragmatique,mais...Ce ******* est pire que son gheto!:D ils sont pragmatiques quand ça les arrange,depuis qu ils ne controlent plus l information et la propagande,ils sont devenus hysteriques ,voilà ce qui interessant ds ton sujet,chacun est libre de s exprimer et celui qui detient la verite c est lui qui vaincra!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Author Partager Posted December 5, 2007 celui qui detient la vérité? ils sont pragmatiques quand ça les arrange,depuis qu ils ne controlent plus l information et la propagande,ils sont devenus hysteriques ,voilà ce qui interessant ds ton sujet,chacun est libre de s exprimer et celui qui detient la verite c est lui qui vaincra!!!!!!!!!!Tu dors debout!reveilles-toi!celui qui detient les moyens,oui!La verité est sujette aux moyens qu'on y met!En attendant,je jure,que quoi que puisse t'arriver,mon Algerie,je te jure patrie bien-aimée,je t'offrirai en plus de ma personne,tout ce qui m'ai le plus cher.Vive eddzayer! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2007 Partager Posted December 5, 2007 Dans tous les forums,des voix obscures,haineuses,regionalistes,divisionnistes ,actionnées a distance...s'elevent,s'enerverent,accaparent les patrimoines historique et culturel de ce peuple pour en faire un fond de commerce...mercantil et anti-national.Ils se pretendent les seuls nationalistes-n'est-ce pas zambretto?-,ils se pretendent les fils ADNistes d'el-kahina,ils se pretendent...les heritiers de mohamed.De ces gemissements de voix opportunistes,n'en sortira que grandeur ,progres de cette Algerie fiere.Pourquoi fiere?Elle l'est,De par son histoire,ancienne et recente.De loin,outre-mer j'allais dire,des voix laches,makacques...suivez mon regard,cherchent des lingots d'or ,dans des huileries bordeaulaises.Le lingot est toujours therguez,mais ...l'homme ,change.Aguellid avait dit:Si tu t'honnores pas de ton frere,tu merites un etranger comme ...seigneur! Si tu me vises .... par ces mots .... tu as faux mon ami .... je ne suis qu'un .... anticonniste .... ni nationaliste ni patriotiste Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 5, 2007 Author Partager Posted December 5, 2007 ce n'est pas déstiné a toi,tu le sais tres bien! Si tu me vises .... par ces mots .... tu as faux mon ami .... je ne suis qu'un .... anticonniste .... ni nationaliste ni patriotisteEn te citant,c'etait dans le but de me degager de cette etiquette de chiyete des r'khess!j'aime l'Algerie,avec un pouvoir central,pour le moment,et fort.Je suis plus opposant que ces connards de berberistes et de r'khasses,c'est vrai!boutef,je le respecte en le surveillant de pres!il faute,je tire!ma maman ne m'a pas mis au monde pour que je sois chiyete.Mon papa etait plus beau que ...boutef et mille fois plus nationaliste.Il ne pouvait offrir que ce qu'il avait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts