Jump to content

M6 music black

Recommended Posts

Guest snoop dogg
tu le sais que tu t'acharnes sur elles ou pas?

Comme si tu n'existais pas

Elle est passée a cote de toi

Sans un regard, Reine de Sabbat

T'as dit, Fatima, prends, tout est pour toi

Oooh ! Fatima, Fatima, ecoute-le

Fatima, Fatima, t'en vas pas

Fatima, Fatima, regarde-le

Fatima, Fatima, reponds-lui

c'est peut être ça le soucis

qu'est ce tu raconte encore..
  • Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Risk

moi ce que je ne comprend pas, c'est si snoopy est si horrible, pourquoi chaque thraed qu'il créer, chaque poste qu'il envoi fait autant le buzzz?

beaucoup de "fatimates" se plaignent de lui, et ne peuvent s'empêcher de sympathiser avec lui quand il le veut bien.....

si je dois reconnaitre une qualité a snoopy, c'est que lui au moins, il est franc même si souvent il frise l'intolérable!!!!!!!*

mais ca toutes le savez! il ne s'en est jamais caché.....

alors, est-ce une particularité propre a snoop que d'avoir su exploiter le coté sado qui est en chacune de ses "ennemies"?

snoop je t'emmerde ;)

qu'est ce tu raconte encore..

j'essaye de comprendre ton acharnement, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un réglement de compte perso (plutot qu'un phénomène sociologique répandu comme tu le prétends) beaucoup de Fatima ne t'ont pas calculé ou tu es tombé sur de très mauvaises

moi ce que je ne comprend pas, c'est si snoopy est si horrible, pourquoi chaque thraed qu'il créer, chaque poste qu'il envoi fait autant le buzzz?

beaucoup de "fatimates" se plaignent de lui, et ne peuvent s'empêcher de sympathiser avec lui quand il le veut bien.....

si je dois reconnaitre une qualité a snoopy, c'est que lui au moins, il est franc même si souvent il frise l'intolérable!!!!!!!*

alors, est-ce une particularité propre a snoop que d'avoir su exploiter le coté sado qui est en chacune de ses "ennemies"?

snoop je t'emmerde ;)

non snoopy n'est pas horrible, il est injuste avec les Fatima

sinon je n'ai pas pour habitude de diaboliser qui que ce soit

Guest Risk
non snoopy n'est pas horrible, il est injuste avec les Fatima

sinon je n'ai pas pour habitude de diaboliser qui que ce soit

merci, tu as bien fait de clarifier ce point là tallulah.

Guest snoop dogg

snoop je t'emmerde ;)

:o

Écoute mon chère risk, partout ou je suis je me dis constamment fais comme si c'était ton dernière jour et crache ta sauce :banned:

J'ai plus d'ennemis que d'amis mais sache que c'est un choix, je pars du principe que je suis dans un forum et que je n'ai que pour seule vocation de débattre...tout le coté tchatche avec certaines filles, c'est rare, et quand je le fais c'est juste pour sympathiser, je suis certe célibataire mais ce n'est pas sur FA que je vais me mettre a chercher sérieusement une relation mdrrrr

Je suis ici pour débattre et provoquer, mais c'est jamais une provocation insultante, je m'arrange toujours pour être dans la limite..

Après il n'y a pas que les filles, ya plein de mecs qui ont la rage contre moi, mais je pense savoir pourquoi...ils sont jaloux parcequ'ils ne peuvent pas faire ce que je fais ( certains meme beaucoup d'entre eux sont inquiétant, ils ont plusieurs pseudo et jouent des rôles différents..tantôt les loveurs, tantôt les intello, tantôt les islamistes, tantôt les comiques etc etc.) moi ils me jalousent parceque j'ai jamais triché avec ma personalité, je suis authentique et c'est ma seule qualité..j'ai beaucoup dennemis mais je suis respecté pour ma franchise, dou le nombre de réponse sur mes topics

Ps: faut pas abuser non des fois c'est des flops

Ps: merci risk le j't'emmerde j'ai kiffé:crazy:

Guest snoop dogg
j'essaye de comprendre ton acharnement, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un réglement de compte perso (plutot qu'un phénomène sociologique répandu comme tu le prétends) beaucoup de Fatima ne t'ont pas calculé ou tu es tombé sur de très mauvaises

J'ai jamais eu de problème d'amour propre ni pour construire une relation avec une bent nass..jamais..et d'ailleurs meme avec des filles qui assumaient leur sexualité j'ai jamais eu de problème.. Moi ce que je n'aime pas c'est les traitres et les shcrizophrenes, le reste pas dsouci

Guest yasmi
:o

Écoute mon chère risk, partout ou je suis je me dis constamment fais comme si c'était ton dernière jour et crache ta sauce :banned:

J'ai plus d'ennemis que d'amis mais sache que c'est un choix, je pars du principe que je suis dans un forum et que je n'ai que pour seule vocation de débattre...tout le coté tchatche avec certaines filles, c'est rare, et quand je le fais c'est juste pour sympathiser, je suis certe célibataire mais ce n'est pas sur FA que je vais me mettre a chercher sérieusement une relation mdrrrr

Je suis ici pour débattre et provoquer, mais c'est jamais une provocation insultante, je m'arrange toujours pour être dans la limite..

Après il n'y a pas que les filles, ya plein de mecs qui ont la rage contre moi, mais je pense savoir pourquoi...ils sont jaloux parcequ'ils ne peuvent pas faire ce que je fais ( certains meme beaucoup d'entre eux sont inquiétant, ils ont plusieurs pseudo et jouent des rôles différents..tantôt les loveurs, tantôt les intello, tantôt les islamistes, tantôt les comiques etc etc.) moi ils me jalousent parceque j'ai jamais triché avec ma personalité, je suis authentique et c'est ma seule qualité..j'ai beaucoup dennemis mais je suis respecté pour ma franchise, dou le nombre de réponse sur mes topics

Ps: faut pas abuser non des fois c'est des flops

Ps: merci risk le j't'emmerde j'ai kiffé:crazy:

Zaama le mec, il se jette des fleurs :ermm:

Guest snoop dogg
merci, tu as bien fait de clarifier ce point là tallulah.

LOL zozo elle a clarifier toujours la meme chose ..snoopy acharné contre les rebeuses..c'est pas vrai c'est juste une certaine catégorie d'entre elles et pour qui, oui j'ai de la peine et de la pitié

Guest snoop dogg
Zaama le mec, il se jette des fleurs :ermm:

Ah non justement la pour le coup cerise aurait eu raison, c'est plus du calimero que du macho mon post

Guest Risk
LOL zozo elle a clarifier toujours la meme chose ..snoopy acharné contre les rebeuses..c'est pas vrai c'est juste une certaine catégorie d'entre elles et pour qui, oui j'ai de la peine et de la pitié

ah ca par contre snoopy, je ne saurai le dire :)

pourquoi particuliérement elles? tu as un droit sur elles? elles te doivent quelquechose? elle doivent répondre de leurs actions face à toi?

oh snoopy!

Guest snoop dogg
pourquoi particuliérement elles? tu as un droit sur elles? elles te doivent quelquechose? elle doivent répondre de leurs actions face à toi?

oh snoopy!

Écoute madame Vergès, si tu veux aller plaider leur causes, tu peux encore aller frapper aux portes de NPNS, les ambassadrices bornées de ton genre, je les laisse aboyer toutes seules..

Talu c'est pas bien, tu deviens comme tétanos, pour elle Allah yehdia ya plus d'espoir, mais toi jtaimais bien au début, et la tu continues ta danse du ventre, arrête y 3aichek :)

Guest yasmi
Ah non justement la pour le coup cerise aurait eu raison, c'est plus du calimero que du macho mon post

Tu considères certaines filles comme des Zahia parce qu'elles sont plus attirées par des blacks, mais si on suit ton raisonnement, c'est en partie la faute de leurs parents qui leur ont donné une éducation trop rigide. Elles sont coincées entre traditions occidentales et orientales. Ces filles sont à plaindre, car perdues.

P.S.: je te taquine Snoopy:D

Jsuis pas au parfum de ces choses..en France on dit bien beur et tout le monde s'en contre fou, t'attend pas a ce que je fasse des efforts pour une communauté quand pour la mienne, c'est le statut quo

Encore la différence culturelle: ici les gens ne sauraient même pas à quoi réfère le mot 'beur et beurette'. Par contre, le black est un noir criminalisé.

Guest Black Hawk
un black roux c'est rare tu trouves pas ? bigmdr

snoop j'ai dégoté la perle rare :mdr:

Oui t'as raison, ils sont rares des types comme moi :p