Jump to content

M6 music black

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi particuliérement elles? tu as un droit sur elles? elles te doivent quelquechose? elle doivent répondre de leurs actions face à toi?

oh snoopy!

Pour moi aussi le malaise c'est l'impression que ce genre de filles doivent rendre des comptes à la communauté.Si elles sont dans un délire US ou antilles gwada pourquoi pas? En quoi ça nous regarde? Si elles partent avec des non musulmans elles assumeront leurs actes le jour du jugement, comme nous tous d'ailleurs.

Ce n'est pas grave quand elles auront fini de zouker au macumba de la porte de Montreuil et se seront faites larguer une fois que Snoop doogy bag dog dog fruits de la passion n'aura plus de sous pour payer le Formule 1 à la sortie de la boîte et aura trouvé une autre blondasse sur skyblog, elles prendront un blédard de service ou un ptit beur qui était h24 sur les forums islamiques à chercher une muslima vierge pour se marier.

Ce n'est pas grave quand elles auront fini de zouker au macumba de la porte de Montreuil et se seront faites larguer une fois que Snoop doogy bag dog dog fruits de la passion n'aura plus de sous pour payer le Formule 1 à la sortie de la boîte et aura trouvé une autre blondasse sur skyblog, elles prendront un blédard de service ou un ptit beur qui était h24 sur les forums islamiques à chercher une muslima vierge pour se marier.

oh la la vous vous faites du soucis pour elles, c'est mégnon

hadek bcp d'imagination:mdr::D

Ecouter du Kenza plus de 1 minute sans s'évanouir c'est déjà un problème je ne vais pas enfoncer le clou :mdr:

t'as un soucis avec elle dis donc:04:

pourtant elle à tout pour plaire

et puis qui t'as dis de l'écouter

laisse les gens vivre:D

aucun souci ce n'est pas moi qui tomberait dessus :D

ne jamais dire jamais milessounet, qui te dit qu'en te promenant près de leur QG j'ai nommé la gare de Chatelet, tu ne te laisseras pas charmer par un doux "wesh wesh" "bien la famille" ou encore "j'ai le seum", parvenu à tes oreilles, sussuré par une sublime Laziza en slim, t-shirt fushia et keffieh? :o

j'ai l'impréssion que c'est les rachid qui font une mauvaise réputation aux fatima, ils leur font beaucpup de mal (et vice versa)

t'as un soucis avec elle dis donc:04:

pourtant elle à tout pour plaire

et puis qui t'as dis de l'écouter

laisse les gens vivre:D

Si y avait qu'elle :mdr: malheureusement elles sont beaucoup à sévir sur les ondes et les chaînes télé ces bougresses sans talent chinées par les pro marketing du business musical halal inventé pour vendre des disques et faire des duos avec les rappeurs écervelés qui jouent les racailles aux beurettes de banlieue qui s'y connaissent autant en musique que moi dans la conception d'un couscous royal, et qui les font chanter en playback sur des instrus de 3 couvercles de poubelle frappés sur 2 morceaux de bout de bois conçus par des handicapés auditifs. Et comme je suis féru de musique je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de subir ce viol auditif puisque ces clips là passent en boucle sur toutes les chaînes de télé et que les chansonnettes larmoyantes de Rachida larguée par Jean Edouard ToussaintLouverture qui l'a trompé avec sa meilleure amie sont présentes aussi en radio :D

Si y avait qu'elle :mdr: malheureusement elles sont beaucoup à sévir sur les ondes et les chaînes télé ces bougresses sans talent chinées par les pro marketing du business musical halal inventé pour vendre des disques et faire des duos avec les rappeurs écervelés qui jouent les racailles aux beurettes de banlieue qui s'y connaissent autant en musique que moi dans la conception d'un couscous royal, et qui les font chanter en playback sur des instrus de 3 couvercles de poubelle frappés sur 2 morceaux de bout de bois conçus par des handicapés auditifs. Et comme je suis féru de musique je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de subir ce viol auditif puisque ces clips là passent en boucle sur toutes les chaînes de télé et que les chansonnettes larmoyantes de Rachida larguée par Jean Edouard ToussaintLouverture qui l'a trompé avec sa meilleure amie sont présentes aussi en radio :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un vrai malade...:D