Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 quand j'ai vu ta photo ça m'a donner faim:hungry: pfffffffff la flemme pas grave une autre fois :05: :mdr: Ca y est t'as adopté le coup de cils :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un vrai malade...:D Non musicien amateur à mes heures perdues et surtout réaliste :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Non musicien amateur à mes heures perdues et surtout réaliste :D je la trouve pas si mauvaise Kenza Farah moi... :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je la trouve pas si mauvaise Kenza Farah moi... :p J'ai appris qu'elle a été heurtée par un conducteur qui devrait recevoir la Légion d'honneur pour son acte héroïque, malheureusement il n'a pas reculé pour finir le boulot donc il ne sera pas décoré :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai appris qu'elle a été heurtée par un conducteur qui devrait recevoir la Légion d'honneur pour son acte héroïque, malheureusement il n'a pas reculé pour finir le boulot donc il ne sera pas décoré :D han ça c'est méchant... :eek: :banned: au fait, tu joues de quel instrument ? (dis moi guitare stp... comme ça je te harcèle pour que tu postes des morceaux :o ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Si y avait qu'elle :mdr: malheureusement elles sont beaucoup à sévir sur les ondes et les chaînes télé ces bougresses sans talent chinées par les pro marketing du business musical halal inventé pour vendre des disques et faire des duos avec les rappeurs écervelés qui jouent les racailles aux beurettes de banlieue qui s'y connaissent autant en musique que moi dans la conception d'un couscous royal, et qui les font chanter en playback sur des instrus de 3 couvercles de poubelle frappés sur 2 morceaux de bout de bois conçus par des handicapés auditifs. Et comme je suis féru de musique je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de subir ce viol auditif puisque ces clips là passent en boucle sur toutes les chaînes de télé et que les chansonnettes larmoyantes de Rachida larguée par Jean Edouard ToussaintLouverture qui l'a trompé avec sa meilleure amie sont présentes aussi en radio :D oui mais là je parlais que de kenza pk parler des autres franchement sur quelques point je suis d'accord avec toi par contre moi aussi j'écoute bcp la radio et franchement elles passent pas souvent tu me diras tant mieux pour toi donc la t'abuse beurette pk utilisé ce terme waw abusé tu connais pas sa vie à ces filles ne pas mettre tout le monde dans le même sac j'attends ton couscous:mdr::D et puis tiens c'est cadeau [YOUTUBE]-m5OHWCFg4I[/YOUTUBE] j'adore des qu'on met un avatar aller les préjugés sortent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 han ça c'est méchant... :eek: :banned: au fait, tu joues de quel instrument ? (dis moi guitare stp... comme ça je te harcèle pour que tu postes des morceaux :o ) Qui a dit que j'étais gentil :mdr: si fait oui guitare mais plutôt blues/rock Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: Ca y est t'as adopté le coup de cils :05: :04: oui c'était pour t'embêter:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai appris qu'elle a été heurtée par un conducteur qui devrait recevoir la Légion d'honneur pour son acte héroïque, malheureusement il n'a pas reculé pour finir le boulot donc il ne sera pas décoré :D ça c'est de la méchanceté gratuite mais bon est ce étonnant de ta part non:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah non par contre farah kenza ils peuvent taper dessus :chut: :D aiwa talulah toi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui mais là je parlais que de kenza pk parler des autres franchement sur quelques point je suis d'accord avec toi par contre moi aussi j'écoute bcp la radio et franchement elles passent pas souvent tu me diras tant mieux pour toi donc la t'abuse beurette pk utilisé ce terme waw abusé tu connais pas sa vie à ces filles ne pas mettre tout le monde dans le même sac j'attends ton couscous:mdr::D et puis tiens c'est cadeau -m5OHWCFg4I j'adore des qu'on met un avatar aller les préjugés sortent Ma petite soeur écoute ça et comme c'est mon sang je ne peux malheureusement pas la lapider. Pas besoin de connaître leur vie je connais le pourquoi on a été les chercher et le pourquoi elles ont envahi les ondes ces dernières années et je pourrai même te faire une étude sociologique de ce problème de sous culture de banlieue prolétaire vendue comme des paquets de lessive à des amatrices de skyblog et facebook en pamoison devant des rappeurs débiles avec chaînes en or 18 carats et bmw que le beur de service ne pourra jamais se payer et qui montrent ces mêmes beurettes en string dans leurs clips pour les traiter comme de la merde et qui se la jouent racaille alors que les 3/4 n'habitent plus en banlieue depuis des années ....... mais continuez à manger du foin celles et ceux qui écoutent ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ma petite soeur écoute ça et comme c'est mon sang je ne peux malheureusement pas la lapider. Pas besoin de connaître leur vie je connais le pourquoi on a été les chercher et le pourquoi elles ont envahi les ondes ces dernières années et je pourrai même te faire une étude sociologique de ce problème de sous culture de banlieue prolétaire vendue comme des paquets de lessive à des amatrices de skyblog et facebook en pamoison devant des rappeurs débiles ave chaînes en or qui montrent ces mêmes beurettes en string dans leurs clips pour les traiter comme de la merde et qui se la jouent racaille alors que les 3/4 n'habitent plus en banlieue depuis des années ....... mais continuez à manger du foin celles et ceux qui écoutent ça :mdr: je me suis arrêter à ça:D et je te dis cheeeeeeeeee pour tes oreilles :mdr::D par contre pour les reste y a des choses vrai moi j'écoute c'est les paroles qui me touchent rare que je regarde les clips ça pique les yeux:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je me suis arrêter à ça:D et je te dis cheeeeeeeeee pour tes oreilles :mdr::D par contre pour les reste y a des choses vrai moi j'écoute c'est les paroles qui me touchent rare que je regarde les clips ça pique les yeux:D Et ouais tout le problème est là c'est que tu t'arrêtes souvent à "ça" là ou tu devrais continuer ... :D Moi aussi j'ai beaucoup écouté de rap étant petit du temps d'assassin la cliqua ntm et compagnie ou encore il y avait du contenu et un message politique et puis j'ai grandi et appris ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Et ouais tout le problème est là c'est que tu t'arrêtes souvent à "ça" là ou tu devrais continuer ... :D Moi aussi j'ai beaucoup écouté de rap étant petit du temps d'assassin la cliqua ntm et compagnie ou encore il y avait du contenu et un message politique et puis j'ai grandi et appris ... t'es sur de ça moi j'ai un doute:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 [/b] t'es sur de ça moi j'ai un doute:mdr::D Ton ton sarcastique en est la preuve que tu n'as pas grand chose à m'apporter pour me contredire hormis quelques petites piques insignifiantes personnelles :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Qui a dit que j'étais gentil :mdr: si fait oui guitare mais plutôt blues/rock ooooooooooooh toi, tu vas me faire écouter des morceaux... :o j'adore la guitare... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je me suis arrêter à ça:D et je te dis cheeeeeeeeee pour tes oreilles :mdr::D par contre pour les reste y a des choses vrai moi j'écoute c'est les paroles qui me touchent rare que je regarde les clips ça pique les yeux:D nedro c'est toi sur la tof? euh sinon j'adore quand tu dsi que els paroles sont vraies e touchantes dans ce genre de chansons... c'est comme dire que tu as vu michael jackson vraiment tuer des extrterrestres avec son singe tito! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ooooooooooooh toi, tu vas me faire écouter des morceaux... :o j'adore la guitare... :crazy: pas de soucis ça dépend de ce que tu aimes :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pas de soucis ça dépend de ce que tu aimes :D ben fais moi écouter et je te dirai...:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ben fais moi écouter et je te dirai...:p N'aies pas peur tu peux me le dire si tu fais partie de la nedroteam musicale :mdr: d'autant plus que pour jouer ça en rythmique ou en mélodie y a 2 ou 3 accords maxi alors c'est fait en 30 s :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 N'aies pas peur tu peux me le dire si tu fais partiede la nedroteam musicale :mdr: d'autant plus que pour jouer ça en rythmique ou en mélodie y a 2 ou 3 accords maxi alors c'est fait en 30 s :mdr: mdrrrrrrr nan j'écoute de tout moi question musique... :p aller ne te fais pas prier... :o le dernier que tu as joué par exemple...:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je me suis arrêter à ça:D et je te dis cheeeeeeeeee pour tes oreilles :mdr::D par contre pour les reste y a des choses vrai moi j'écoute c'est les paroles qui me touchent rare que je regarde les clips ça pique les yeux:D :confused: quelles paroles? autant je défends "les beurettes" qui en prennent plein la tête ici quand les beurs eux sont pénards on ne leur demande jamais de comptes, autant quand on en vient à ce genre de pseudo musique dite de banlieue je recule, le jazz ça c'est de la musique de ghetto :D et un certain type de rap qui ne se fait plus, diamétralement opposé au rap bling bling des booba et autres Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ne jamais dire jamais milessounet, qui te dit qu'en te promenant près de leur QG j'ai nommé la gare de Chatelet, tu ne te laisseras pas charmer par un doux "wesh wesh" "bien la famille" ou encore "j'ai le seum", parvenu à tes oreilles, sussuré par une sublime Laziza en slim, t-shirt fushia et keffieh? :o j'ai l'impréssion que c'est les rachid qui font une mauvaise réputation aux fatima, ils leur font beaucpup de mal (et vice versa) "j'ai le seum" -> Ca veut dire quooii? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Mouaaaarf alors Booba lui c'est l'apothéose, il a lâché son pote Ali du temps des lunatic ou au moins ça ressemblait à quelque chose pour se faire passer pour un délinquant alors que le mec est un gros bourge parti aux states faire des études et qui est revenu faire sa diarrhée auditive vendre ça aux majors de la world company of shit et faire le clash avec les 2 ou 3 clowns de la cité d'en face ou ils n'habitent plus tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr je sens la critique acérée là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts