Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Sniff...sniff personne pour m'accueillir:( Bon je crois que je vais repartir aussi discrètement que je suis venue. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonjour Jonquille, j'espère que tu te plairas parmi nous ;) Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bien vienu a FA Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Bonjour Jonquille, j'espère que tu te plairas parmi nous ;) Au plaisir de te lire. Ah merci Thananos,t'es gentille d'ouvrir le bal.;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah merci Thananos,t'es gentille d'ouvrir le bal.;) Mais de rien, c'est avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. welcome to jail ::helpsmilie: mrahba :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 bien vienu a FA Merci toi,ton pseudo est difficile à prononcer. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 BIENVENUE JONQUILLE! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. bienvenue !! :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Maryline,Risk merci à vous.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Maryline,Risk merci à vous.:D c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bienvenu a toi =,) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Sniff...sniff personne pour m'accueillir:( Bon je crois que je vais repartir aussi discrètement que je suis venue. bienvenue à toi ...on te sert un café ou un thé? .....dis tu as des cado pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. Bienvenue ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. bienvenue jonquille il y en a plein près de chez moi dans les bois Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 bienvenue à toi ...on te sert un café ou un thé? .....dis tu as des cado pour moi :crazy: Je suis plutôt café avec très peu de sucre...Merci. Je t'offrirais des mots venus de pays où la parole n'est pas vaine.:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 bienvenue jonquille il y en a plein près de chez moi dans les bois Merci Zoubir. T'es un chanceux. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Bienvenue ... Merci Panonique Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Bienvenu a toi =,) Merci Mehdi,j'aime bien ce prénom.:D Pardon ,j'ai lu Mehdi ,si je ne me trompe Wehdi veut dire "seul" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bien venue a toi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 bien venue a toi Merkiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
lafleur84 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
lafleur84 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je te souhaite la bienvenue jonquille ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts