Athéna16 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. Bienvenue parmi nous:p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. un chaleureux accueil pour toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
islema 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 il faut juste faire un petit peu peur et tt le monde qui réagit, bn plan. PS: moi aussi j ss nouveau membre souhaitez moi le bienvenue merci à l'avance. welcome welcome Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. bienvenue jonquille....fait comme chez toi.....;):D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Jonquille parce que j'ai une une tendresse particulière pour cette fleur;) j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes actives sur ce site et cela m'a donné envie d'y venir , voire , qui sait , d'y participer. "Jonquille" un pseudo d'un nom d'une fleure :rolleyes: tu me rappelle une personne, j’espère qu'elle va bien....... je te souhaite la bienvenue chez toi Jonquille ;) au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 "Jonquille" un pseudo d'un nom d'une fleure :rolleyes: tu me rappelle une personne, j’espère qu'elle va bien....... je te souhaite la bienvenue chez toi Jonquille ;) au plaisir de te lire. Bienvenue Jonquille Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bienvenue Jonquille :mdr: Mais pk tu lui dis maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts