moubib78 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Les marocains veulent déplacer le match du 4 juin à Marrakech. Le match retour Maroc-Algérie du 4 juin aura lieu à Marrakech | Equipe-Algérie sur Infos-Sports je crois qu'on va quand même gagner la-bàs. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les marocains veulent déplacer le match du 4 juin à Marrakech. Le match retour Maroc-Algérie du 4 juin aura lieu à Marrakech | Equipe-Algérie sur Infos-Sports je crois qu'on va quand même gagner la-bàs. IN CHALLAH,on aura le dernier mot à MARAKECH,a mon humble avis,et ce n'est qu'un point de vue,pourquoi BENCHIKHA ne donne t'il pas la chance à FOUAD KADIR de jouer au poste de meneur de jeu et cela en l'absence de notre maitre à jouer qu'est MEGHNI,il pourra occuper ce poste et je suis sur qu'il fera un bon duo avec ziani,car actuellement notre EN manque terriblement de meneur de jeu,capable d'organiser et de relancer le jeu. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 IN CHALLAH,on aura le dernier mot à MARAKECH,a mon humble avis,et ce n'est qu'un point de vue,pourquoi BENCHIKHA ne donne t'il pas la chance à FOUAD KADIR de jouer au poste de meneur de jeu et cela en l'absence de notre maitre à jouer qu'est MEGHNI,il pourra occuper ce poste et je suis sur qu'il fera un bon duo avec ziani,car actuellement notre EN manque terriblement de meneur de jeu,capable d'organiser et de relancer le jeu. elle manques surtout de matchs amicaux pour tester cela ,dans un match aussi important et avec une selection ou les joueurs ne se ensemble que pour grand max 5 jours ,le coach choisi toujours de faire confiance a des joueurs qui ont deja jouè ensemble pour les automatismes Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 elle manques surtout de matchs amicaux pour tester cela ,dans un match aussi important et avec une selection ou les joueurs ne se ensemble que pour grand max 5 jours ,le coach choisi toujours de faire confiance a des joueurs qui ont deja jouè ensemble pour les automatismes c'est l'éternel problème des dates FIFA,il n'empêche que fouad kadir connait déjà presque toute l'équipe,il peut s'adapter facilement,c'est un professionnel et benchikha n'a pas le choix ,il faut qu'il prenne ce risque parceque notre EN à vraiment besoin d'un meneur de jeu . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts