lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça vous arrive de vous dire, parfois, que finalement vous allez finir seul(e) ? Un peu comme si vous étiez né(e) pour ne pas être "accompagné(e)", avoir des enfants, être aimé(e) etc... vieille fille/vieux garçon quoi... Vous gérez ça comment ? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça vous arrive de vous dire, parfois, que finalement vous allez finir seul(e) ? Un peu comme si vous étiez né(e) pour ne pas être "accompagné(e)", avoir des enfants, être aimé(e) etc... vieille fille/vieux garçon quoi... Vous gérez ça comment ? oui sivrai par fois je dit que j'ai un beau job et une voiteur pour et ma fami Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça vous arrive de vous dire, parfois, que finalement vous allez finir seul(e) ? Un peu comme si vous étiez né(e) pour ne pas être "accompagné(e)", avoir des enfants, être aimé(e) etc... vieille fille/vieux garçon quoi... Vous gérez ça comment ? Souvent ces derniers temps .... comment je gère?! Eh bien je panique, j'approche de la trentaine et je n'ai rien fait de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Souvent ces derniers temps .... comment je gère?! Eh bien je panique, j'approche de la trentaine et je n'ai rien fait de ma vie. si toutjour se que en pensse touts Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si toutjour se que en pensse touts Tentative de "rassurage" échouée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Souvent ces derniers temps .... comment je gère?! Eh bien je panique, j'approche de la trentaine et je n'ai rien fait de ma vie. Idem :noexpression: Même si je veux pas me marier pour me marier... Paradoxalement, j'arrête pas de me dire "Ma mère à mon age était mariée", "Ma belle-sœur à mon age était mariée"... Mais c'est loin d'être la seule chose. Quand t'as 15 ans, tu t'imagines qu'à 25 ans par exemple t'auras accomplis presque tout. Et là, bin, ça craint :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tentative de "rassurage" échouée. :D pour quoi sa en pense une chose bien :plane: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Idem :noexpression: Même si je veux pas me marier pour me marier... Paradoxalement, j'arrête pas de me dire "Ma mère à mon age était mariée", "Ma belle-sœur à mon age était mariée"... Mais c'est loin d'être la seule chose. Quand t'as 15 ans, tu t'imagines qu'à 25 ans par exemple t'auras accomplis presque tout. Et là, bin, ça craint :noexpression: C'est ça, tout est dans le "accomplis presque tout" ... Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est ça, tout est dans le "accomplis presque tout" ... en dit quoi l'homme ils plus grand que la femme pour quoi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça vous arrive de vous dire, parfois, que finalement vous allez finir seul(e) ? Un peu comme si vous étiez né(e) pour ne pas être "accompagné(e)", avoir des enfants, être aimé(e) etc... vieille fille/vieux garçon quoi... Vous gérez ça comment ? j'y pense tout le temps... et je ne sais pas commet reagir... je me dis balak dans ce cas plus la peine que je derange des nanas en les dragant et en tentant des choses avec elles pour au final qu'il y ait deception... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça vous arrive de vous dire, parfois, que finalement vous allez finir seul(e) ? Un peu comme si vous étiez né(e) pour ne pas être "accompagné(e)", avoir des enfants, être aimé(e) etc... vieille fille/vieux garçon quoi... Vous gérez ça comment ? "Carpe Diem.... C´est en pensant trop au futur qu´on oublie de vivre le présent" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 "Carpe Diem.... C´est en pensant trop au futur qu´on oublie de vivre le présent" pas vrai :eek: encore une fois je trouve ta réponse parfaite :33: et moi qui disais que tu écris que du charabya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ça vous arrive de vous dire, parfois, que finalement vous allez finir seul(e) ? Un peu comme si vous étiez né(e) pour ne pas être "accompagné(e)", avoir des enfants, être aimé(e) etc... vieille fille/vieux garçon quoi... Vous gérez ça comment ? Une femme s'inquiète de l'avenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un mari, tandis qu'un homme ne s'inquiète de l'avenir que lorsqu'il a trouvé une femme.Etre vieux c'est quand le passé envahit toute la place et qu'il ne reste plus d'espace à l'avenir. Etre vieux, c'est devenir une chose du passé dans un présent sans avenir...Quand on est jeune l'avenir est devant nous, mais derrière quand on se retourne.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pas vrai :eek: encore une fois je trouve ta réponse parfaite :33: et moi qui disais que tu écris que du charabya :rolleyes: .... Certaines fois On ne lit que ce que l´on veut comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts