Jump to content

désolé; double poste...

Recommended Posts

alors voilà que maintenant, on nous explique que etre "négrophobe" est tout à fait normal.....que ce n'est pas du raçisme....

je constate avec éffroi que beaucoup des partisant de ce soit disant défenseur des libertés et de la france,monsieur Eric zemmour sont sur FA....

petit court; pour quoi ce besoin de dire j'aime pas les....., si ce n'est le refus que les autres pensent que on les aimes.

lalla narjoussa, si tu ne t"éstimais pas suppérieur aux noires, tu n'aurait pas affirmé ta "différence" par rapport a eux.....

parce que si non, si tu éstime que rien ormis la couleur de peau ne te différencie d'eux, tu n'aurai pas ressenti ce besoin de sifgnifier ta différence par rapport a eux.....

le fait de le dire, n'est en rien de la franchise ou du courage, mais bien au contraire, c'est de la lacheté....

regarde, mes propos son modér, n'allez pas croire cherres modérateur que je cherche des embrouilles, mais tant que la race débile savira sur FA, risk en tant que preu chevallier des nobles sentiments et de la foie, l'amour et l'amitié l'ouvrira (sa gueule)

NOTE: tout ceux et celle qui m'ont vu te l'attesterons, je ne suis pas un noire de couleur de peau.....donc mon intervention ici n'est qu'un simple avis sur ta sois disant franchise sur un forum.

modérateurs, milles excuses, j'attends votre sanction.

Je migre vers l'autre... :D