Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si si c'est vrai. meme si tu ne me crois pas. je t'aime. meme si je suis avec une autre femme que toi. meme si c'est à elle que j'adresse mes doux mots d'amour c'est toi que j'aime. je t'aime et c'est à toi que je pense quand je la regarde dans les yeux, je pense que sans toi je n'aurai été rien ni personne. je pense que je prefere mourrir que de m'eloigner de toi. c'est vrai que je trompe ma femme en pensée en t'aimant toi et en vivant avec elle. mais qu'y puis-je si je suis un salaud? je t'aime et parmi toutes les belles c'est toi mon amour, c'est toi l'eternelle. je t'aime plus que ma femme, plus que mes nomvreuses concubines... que dis-je je t'aime plus que je ne m'aime. malheureusement tu ne peux pas me donner cette satisfaction charnelle dont j'ai tant besoin. malheureusmeent tu ne peux pas me donner d'enfants... mais je t'aime plus que toutes les autres.. je t'aime... que dis-je? je t'adore je t'aime ma petite unité centrale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quelle déception. Je pensais que t'allais finir par un pseudo. Un scandale bien croustillant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si si c'est vrai. meme si tu ne me crois pas. je t'aime. meme si je suis avec une autre femme que toi. meme si c'est à elle que j'adresse mes doux mots d'amour c'est toi que j'aime. je t'aime et c'est à toi que je pense quand je la regarde dans les yeux, je pense que sans toi je n'aurai été rien ni personne. je pense que je prefere mourrir que de m'eloigner de toi. c'est vrai que je trompe ma femme en pensée en t'aimant toi et en vivant avec elle. mais qu'y puis-je si je suis un salaud? je t'aime et parmi toutes les belles c'est toi mon amour, c'est toi l'eternelle. je t'aime plus que ma femme, plus que mes nomvreuses concubines... que dis-je je t'aime plus que je ne m'aime. malheureusement tu ne peux pas me donner cette satisfaction charnelle dont j'ai tant besoin. malheureusmeent tu ne peux pas me donner d'enfants... mais je t'aime plus que toutes les autres.. je t'aime... que dis-je? je t'adore je t'aime ma petite unité centrale! si beau si cool mais ils y un prob Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 si beau si cool mais ils y un prob lequel????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est quoi une unité centrale? le disque dur? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Quelle déception. Je pensais que t'allais finir par un pseudo. Un scandale bien croustillant :noexpression: mdr.. je sais et tous ceux qui suivront passeront par la meme etape que toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est quoi une unité centrale? le disque dur? La tour. La boite crânienne du PC :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 c'est quoi une unité centrale? le disque dur? dans un ordinateur il y a l'ecran, le clavier, la souris, et l'unité centrale... la grosse boite qui contient tous les composant et auxquels se branchent la souris, le clavier et l'ecran... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi j'ai lu le début de ton texte si si c'est vrai et directe j'ai sauté à la fin :D je t'aime ma petite unité centrale! moins de suspense :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 lequel????? l'homme ils peux pas etre que avec une seul femme pour ils d'autre ppour quoi:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 dans un ordinateur il y a l'ecran, le clavier, la souris, et l'unité centrale... la grosse boite qui contient tous les composant et auxquels se branchent la souris, le clavier et l'ecran... ouais....le gros truc tout moche et qui ramasse la poussière :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est quoi une unité centrale? le disque dur? tu es sérieus(e) là? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 moi j'ai lu le début de ton texte et directe j'ai sauté à la fin :D moins de suspense :cool: craneuuuuuuseeeeee!:D comme quoi tu commence à vraiment me connaitre...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 l'homme ils peux pas etre que avec une seul femme pour ils d'autre ppour quoi:flex: je n'ai pas compris desolé... peux-tu reformuler? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 ouais....le gros truc tout moche et qui ramasse la poussière :chut::chut: l'amour ce n'est pas forcement une question de physique ou d'allure! Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je n'ai pas compris desolé... peux-tu reformuler? l'homme ils peux l'aimé que ils seul femme tu le crois pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ouais....le gros truc tout moche et qui ramasse la poussière :chut::chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu es sérieus(e) là? bien sûr et alors....moi je dis quand je sais pas...... @admino : suspends candy Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 craneuuuuuuseeeeee!:D comme quoi tu commence à vraiment me connaitre...:eek: et comment :14: je suis pas agent mismis pour rien :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 et comment :14: je suis pas agent mismis pour rien :smoke: oh non encore une qui s eprend pour un agent secret.... c'est pas possible hada z'har wella kifah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 au début,je me suis retrouvé dans ton texte mais la fin m'a déçue:( Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 au début,je me suis retrouvé dans ton texte mais la fin m'a déçue:( mais non toi quand je me declarerai à toi ce sera avec des roses, de la musique, et tout... regarde j'ai deja entamé la chose en te citant parmli les plus belles femmes de FA Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si si c'est vrai. meme si tu ne me crois pas. je t'aime. meme si je suis avec une autre femme que toi. meme si c'est à elle que j'adresse mes doux mots d'amour c'est toi que j'aime. je t'aime et c'est à toi que je pense quand je la regarde dans les yeux, je pense que sans toi je n'aurai été rien ni personne. je pense que je prefere mourrir que de m'eloigner de toi. c'est vrai que je trompe ma femme en pensée en t'aimant toi et en vivant avec elle. mais qu'y puis-je si je suis un salaud? je t'aime et parmi toutes les belles c'est toi mon amour, c'est toi l'eternelle. je t'aime plus que ma femme, plus que mes nomvreuses concubines... que dis-je je t'aime plus que je ne m'aime. malheureusement tu ne peux pas me donner cette satisfaction charnelle dont j'ai tant besoin. malheureusmeent tu ne peux pas me donner d'enfants... mais je t'aime plus que toutes les autres.. je t'aime... que dis-je? je t'adore je t'aime ma petite unité centrale! Tu vas voir qu'un pseudo "unité centrale" va débarquer ... ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu vas voir qu'un pseudo "unité centrale" va débarquer ... ;) chaba hadi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oh non encore une qui s eprend pour un agent secret.... c'est pas possible hada z'har wella kifah!!! awah ana qdima fhad le métier :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts