Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Tu vas voir qu'un pseudo "unité centrale" va débarquer ... ;) mdrrrr.... je soupçonne les FAistes d'etre suffisamment barges pour le faire!!! ravi de faire ta connaissance facedecraie Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu vas voir qu'un pseudo "unité centrale" va débarquer ... ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 awah ana qdima fhad le métier :smoke: awwah wellah ma3andi z'har ana.. min goult lqit wehda tchebahli!!! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si si c'est vrai. meme si tu ne me crois pas. je t'aime. meme si je suis avec une autre femme que toi. meme si c'est à elle que j'adresse mes doux mots d'amour c'est toi que j'aime. je t'aime et c'est à toi que je pense quand je la regarde dans les yeux, je pense que sans toi je n'aurai été rien ni personne. je pense que je prefere mourrir que de m'eloigner de toi. c'est vrai que je trompe ma femme en pensée en t'aimant toi et en vivant avec elle. mais qu'y puis-je si je suis un salaud? je t'aime et parmi toutes les belles c'est toi mon amour, c'est toi l'eternelle. je t'aime plus que ma femme, plus que mes nomvreuses concubines... que dis-je je t'aime plus que je ne m'aime. malheureusement tu ne peux pas me donner cette satisfaction charnelle dont j'ai tant besoin. malheureusmeent tu ne peux pas me donner d'enfants... mais je t'aime plus que toutes les autres.. je t'aime... que dis-je? je t'adore je t'aime ma petite unité centrale! c'est bien tu t'es assagis ...désolée je vais mettre ta vidéo quand tu étais plus jeune :mdr: [YOUTUBE]1HRszqNZKMI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 c'est bien tu t'es assagis ...désolée je vais mettre ta vidéo quand tu étais plus jeune :mdr: [YOUTUBE]1HRszqNZKMI&feature=related[/YOUTUBE] mdr passagere!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 awwah wellah ma3andi z'har ana.. min goult lqit wehda tchebahli!!! 3lach tkhaf les agents secrets, kach ma rak mkhabi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 3lach tkhaf les agents secrets, kach ma rak mkhabi :whistling: menkhebbi walou 3la zewjeti el habiba un jour ou l'autere je te dirai tout... chawala c'est uen vie dangereuse que celle d'un agent secret.. dima nkhaf 3lik!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oh un jour on inventera une unité centrale style poupée gonflable, tu pourra toujours pas avoir de bébé avec mais tu pourra prendre ton pied... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Oh un jour on inventera une unité centrale style poupée gonflable, tu pourra toujours pas avoir de bébé avec mais tu pourra prendre ton pied... jamais je ne pourrais prendre mon papier avec du plastique... d'ailleurs je en comprends pas les nanas qui aiment les godemichets... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 jamais je ne pourrais prendre mon papier avec du plastique... d'ailleurs je en comprends pas les nanas qui aiment les godemichets... et les gars qui utilisent des gods.....tu les comprends? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 jamais je ne pourrais prendre mon papier avec du plastique... d'ailleurs je en comprends pas les nanas qui aiment les godemichets... Bah si ça se fait entre amant pourquoi pas, tout seul j'ai jamais compris non plus Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 et les gars qui utilisent des gods.....tu les comprends? eux qu'ils utilisent un god ou le naturel, je ne les comprendrait pas... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Bah si ça se fait entre amant pourquoi pas, tout seul j'ai jamais compris non plus je comprends plus tout seul qu'entre amants... tout seul bein parce qu'on n'a pas avec qui... et avec un amant je comprends pas... et mais y a un gars là juste à coté de chair et d'os... pourquoi utiliser le plastique!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je comprends plus tout seul qu'entre amants... tout seul bein parce qu'on n'a pas avec qui... et avec un amant je comprends pas... et mais y a un gars là juste à coté de chair et d'os... pourquoi utiliser le plastique!!!! Pour pimenter les choses.... Enfin bon je m'égare un peu :confused: !! Jolie déclaration d'amour à ta tour en tout cas, elle en a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Pour pimenter les choses.... Enfin bon je m'égare un peu :confused: !! Jolie déclaration d'amour à ta tour en tout cas, elle en a de la chance je vois mal en quoi ça pimente les choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 eux qu'ils utilisent un god ou le naturel, je ne les comprendrait pas... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pour pimenter les choses.... Enfin bon je m'égare un peu :confused: !! Jolie déclaration d'amour à ta tour en tout cas, elle en a de la chance :mdr::mdr::mdr: chacun ses fantasmes..... n'est-ce pas nirvana........ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: chacun ses fantasmes..... n'est-ce pas nirvana........ oh mais nirvana c'est une bete de sexe... il faut pas la comparer aux humains!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: bein oui quoi... tu les comprends toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: chacun ses fantasmes..... n'est-ce pas nirvana........ Pourquoi je passe toujours pour la nympho :confused: je ne vois pas du tout du tout du tout de quoi tu peux parler Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi je passe toujours pour la nympho :confused: je ne vois pas du tout du tout du tout de quoi tu peux parler t'es nympho et alors? il est où le mal? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oh mais nirvana c'est une bete de sexe... il faut pas la comparer aux humains!!!:04: euh, je ne sais pas d’où tu tiens cette info, mais ton informateur c'est trompé :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 euh, je ne sais pas d’où tu tiens cette info, mais ton informateur c'est trompé :04: euh... je dis pas d'ou je la tiens, mais c'est de source sure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 t'es nympho et alors? il est où le mal? Y a aucun mal en effet, enfin peut être pour mes partenaires... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Y a aucun mal en effet, enfin peut être pour mes partenaires... bein voilà... tu es nympho, je suis un chaud lapin... et les anormaus ce n'est pas nous mais les frigides... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts