timac 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonjour à tous. Je vis actuellement en France mais j'aimerais monter mon projet en Algérie. Seulement je me pose beaucoup de question et avant de commencer, j'aimerais faire une étude de marché mais comment m'y prendre? Qui contacter? Si quelqu'un qui est dans mon cas pourrait m'indiquer ou me renseigner ça serait sympa. En attente de vos réponse merci Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonjour à tous. Je vis actuellement en France mais j'aimerais monter mon projet en Algérie. Seulement je me pose beaucoup de question et avant de commencer, j'aimerais faire une étude de marché mais comment m'y prendre? Qui contacter? Si quelqu'un qui est dans mon cas pourrait m'indiquer ou me renseigner ça serait sympa. En attente de vos réponse merci Pourquoi ne pas aller sur place une semaine et voir un peu la situation. Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 slt, j'ai une question sur les dividendes des actions et les investisseurs , bah je cherche sur les jeux (la théorie des jeux évolutionnistes TJE) qui sont utilisés dans la signalisation par le dividende ,cad les modèles des jeux qui sont utilisés pour la signalisation des dividende, j’espère que je trouve la réponse chez vous , ou bien chez les étudiants d’école (parce ce qu'ils sont au domaine ) Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts