Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce sont les régles de grimlinz....Car les femmes humaines sont un peu comme eux... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi.... 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit. 3. Ne pas la faire sortir le jour.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce sont les régles de grimlinz....Car les femmes humaines sont un peu comme eux... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi.... 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit. 3. Ne pas la faire sortir le jour.... tu vois nimos, au début quand je disais que des fois t'étais relou, ben c'est ce genre de topic que je visais... :crazy: tu radotes... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce sont les régles de grimlinz....Car les femmes humaines sont un peu comme eux... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi.... 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit. 3. Ne pas la faire sortir le jour.... je ne crois :puke3:pas se que je lire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce sont les régles de grimlinz....Car les femmes humaines sont un peu comme eux... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi.... 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit. 3. Ne pas la faire sortir le jour.... pour la dernière fois : CE N EST PAS MOI QUI AI FINI TON ASSIETTE DE POULET, CE N EST PAS MOI, CE N EST PAS MOI.....ni après, ni avant minuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour la dernière fois : CE N EST PAS MOI QUI AI FINI TON ASSIETTE DE POULET, CE N EST PAS MOI, CE N EST PAS MOI.....ni après, ni avant minuit C´était pas un Poulet Hallal (si c´est une poule Max espere qu´elle etait pas vierge.....Max a une réputation á garder):D POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pour la dernière fois : CE N EST PAS MOI QUI AI FINI TON ASSIETTE DE POULET, CE N EST PAS MOI, CE N EST PAS MOI.....ni après, ni avant minuit si quoi sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C´était pas un Poulet Hallal (si c´est une poule Max espere qu´elle etait pas vierge.....Max a une réputation á garder):D POLLUTION CLOSED qui pollue qui.....:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu vois nimos, au début quand je disais que des fois t'étais relou, ben c'est ce genre de topic que je visais... :crazy: tu radotes... :confused: ....La pensée est celle qui permet de ne point etre égal aux autres.... "La différence nourrit l´éveil" Nimos Chapitre IIVI, Paragraphe 01, 6521 B.C Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ....La pensée est celle qui permet de ne point etre égal aux autres.... "La différence nourrit l´éveil" Nimos Chapitre IIVI, Paragraphe 01, 6521 B.C ah oui et tu me saoules avec tes références bidons à des textes bidons...:confused: stp fais un effort et arrête avec ça, ça te fait perdre de ton charme...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce sont les régles de grimlinz....Car les femmes humaines sont un peu comme eux... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi.... 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit. 3. Ne pas la faire sortir le jour.... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi avant mais après :crazy 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit jamais avant la douche oui:D 3. Ne pas la faire sortir le jour. toujours le problème avec la vielle d'en face ?:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ah oui et tu me saoules avec tes références bidons à des textes bidons...:confused: stp fais un effort et arrête avec ça, ça te fait perdre de ton charme...:music_whistling: Nimos va donner un conseil trés utile á beaucoup d´humains... "Mon conseil est: N´écoute aucun conseil que l´on te donne" Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Nimos va donner un conseil trés utile á beaucoup d´humains... "Mon conseil est: N´écoute aucun conseil que l´on te donne" je sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce sont les régles de grimlinz....Car les femmes humaines sont un peu comme eux... 1. Ne pas la laisser prendre sa douche chez toi.... 2. Ne pas lui donner á manger aprés Minuit. 3. Ne pas la faire sortir le jour.... :confused: Cerise qu'est ce que tu lui a fait encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :confused: Cerise qu'est ce que tu lui a fait encore :confused: rien c'est un algérien il n'a besoin que de lui même pour se tracasser pour rien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 rien c'est un algérien il n'a besoin que de lui même pour se tracasser pour rien 10/10 :mdr: slt cerise, ça fait un bail !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 rien c'est un algérien il n'a besoin que de lui même pour se tracasser pour rien Mais il est quand même hyper spécial le tiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 10/10 :mdr: slt cerise, ça fait un bail !! salut mismis j'espere que ca va pour toi t'as vu, je commences à connaître :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts