pmat 276 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Sur quel sujet on ne sera pas critique ? -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Sur quel sujet on ne sera pas critique Tu tombe on rit de toi tu te releve on rit de toi Tu reussit on rit de toi L’homme est prompt à la critique Il y en a qui font que ça c’est a la longue leur profession Non pas de foie mais de joie Et il l’a pratique de derrière leurs volet déjà Et un dicton qui dit mais même le prophète on l’a critiquer Mais on dit aussi que la critique est bonne Moi je n’y crois pas trop Ou alors ce n’est plus de la critique mais des remarque bienfaitrice quelle sujet on ne sera pas critiqueur et pas pour rire des autre gratuitement Et donc je dirait remarque constructive est un enseignement Laisser moi a cet effet si vous me le permettez d'etre du coté gerard philipe qui interprete un condamné Ou il dit Vous ne me condamné pas moi Mais vous condamné mon seule crime d'etre le fils de pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts