Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Le machisme de l'homme lui interdit d'admettre l'intelligence de la femme.;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Parce qu'on lui a longtemps fait croire que la beauté est son plus grand atout. Et c'est pas totalement faux quand on voit certains cas. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Parce qu'on lui a longtemps fait croire que la beauté est son plus grand atout. Et c'est pas totalement faux quand on voit certains cas. T'as un exemple .... Samir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 parce que les hommes n aiment pas qu une femme soit plus intelligente qu'eux et les femmes intelligente sont su jouer avec cela et faire plus ressortir leurs beautés que leurs intelligences... du moins les premiers temps :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 T'as un exemple .... Samir:mdr: Pardon? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Parce qu'on lui a longtemps fait croire que la beauté est son plus grand atout. Et c'est pas totalement faux quand on voit certains cas. celui qui a le mieux décrit l'atout que représente la beauté d'une femme c'est Naguib Mahfouz dans la Belle du Caire, surtout dans les milieux pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je soulèverai plus tôt le rapport: beauté --->excès d'assurance ----> arrogance et dans certains cas méchanceté. pas de généralisation de ma part. toutes les méchantes ne sont pas belles..... sans doute c'est aussi valable pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Beauty is not a crime.....L´intélligence n´est pas exclusive de la beauté....mais l´intélligence sait se servir de la beauté, Comme la beauté peut se servir de l´intélligence Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Beauty is not a crime.....L´intélligence n´est pas exclusive de la beauté....mais l´intélligence sait se servir de la beauté, Comme la beauté peut se servir de l´intélligence voila :D c ce ke je voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je soulèverai plus tôt le rapport: beauté --->excès d'assurance ----> arrogance et dans certains cas méchanceté. pas de généralisation de ma part. toutes les méchantes ne sont pas belles..... sans doute c'est aussi valable pour les hommes. Mais aussi toutes les belles ne sont pas méchantes non! :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Parce qu'on lui a longtemps fait croire que la beauté est son plus grand atout. Et c'est pas totalement faux quand on voit certains cas. pas sympa modé...tu as pensé à moi en disant cela :23::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Fatal pour qui? pour l'homme ou la femme? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 celui qui a le mieux décrit l'atout que représente la beauté d'une femme c'est Naguib Mahfouz dans la Belle du Caire, surtout dans les milieux pauvres C'est vrai, mais l'histoire d'Ihsane est aussi tragique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mais aussi toutes les belles ne sont pas méchantes non! :confused: tu n'es pas méchante en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Fatal pour qui? pour l'homme ou la femme? Fatal, pour la relation d'amour Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Beauty is not a crime.....L´intélligence n´est pas exclusive de la beauté....mais l´intélligence sait se servir de la beauté, Comme la beauté peut se servir de l´intélligence Et ça marche bien pour prospecter et signer des contrats:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pas sympa modé...tu as pensé à moi en disant cela :23::mdr: :mdr: Mais non. Il est vrai par contre que la beauté peut être utilisée par certaines femmes comme moyen d'obtenir ce qu'elles veulent. Enfin, cela implique qu'il y ait des hommes complètement aveuglés par la question du physique. Mais l'intelligence est aussi un bon outil. J'ai l'impression d'être diabolique en disant ça. :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Fatal, pour la relation d'amour Je ne suis pas sûre de comprendre alors? Quelle relation d'amour? Entre qui? est quelle est la nature de cet amour, sur quoi est-il basé, pour qu'il puisse être détruit par une insulte. Il sera détruit par qui? La femme insultée? Ou l'homme qui pense que sa femme manque à cette qualité? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? a quel age ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne suis pas sûre de comprendre alors? Quelle relation d'amour? Entre qui? est quelle est la nature de cet amour, sur quoi est-il basé, pour qu'il puisse être détruit par une insulte. Il sera détruit par qui? La femme insultée? Ou l'homme qui pense que sa femme manque à cette qualité? Tu trouveras les réponses à tes questions dans mon prochain roman :p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: Mais non. Il est vrai par contre que la beauté peut être utilisée par certaines femmes comme moyen d'obtenir ce qu'elles veulent. Enfin, cela implique qu'il y ait des hommes complètement aveuglés par la question du physique. Mais l'intelligence est aussi un bon outil. J'ai l'impression d'être diabolique en disant ça. :confused::D j'aime beaucoup les diablotins pour la beauté , une jolie citation qui dit;Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté....entre les deux La beauté intérieure c'est important mais, en boîte de nuit, si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il est plus facile a une femme intelligente de paraitre belle ( si elle ne l'est pas au depart bien sur) ...qu'a une belle femme de paraitre intelligente (si elle ne l'est pas au depart bien sur) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il est plus facile a une femme intelligente de paraitre belle ( si elle ne l'est pas au depart bien sur) ...qu'a une belle femme de paraitre intelligente (si elle ne l'est pas au depart bien sur) vois celle-ci ...elle est jolie :D [YOUTUBE]0MopVeSe1qE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je soulèverai plus tôt le rapport: beauté --->excès d'assurance ----> arrogance et dans certains cas méchanceté. pas de généralisation de ma part. toutes les méchantes ne sont pas belles..... sans doute c'est aussi valable pour les hommes. Beauté ne va pas forcément avec excès d'assurance J'en ai connu de très belles qui se plaignaient au contraire de faire peur aux hommes. Je parle pas des boulets qui draguent tout ce qui passe mais d'hommes avec qu' elles auraient pu avoir une relation suivie. Pour répondre au sujet, je les préfère intelligentes et belles (dans cet ordre). :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts