Zombretto 1 127 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Ca depend pour quoi faire .... pour compter des sous .... ou s'envoyer en l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et toi, tu sais bien que je ne suis pas un don du ciel :D:D Racontes pas n'importe quoi, pour tes parents tu es un don du ciel :04: Mais seulement pour eux, par contre pour le reste de l'humanité, c'est pas sur :D Je te taquine Samirov. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Pas trop d'accord. Que tu dises a une femme "ske té moche" ou "ske té konne" la fatalité s'abbatra toujours sur toi a coups de griffes :chair::pokey::giljotiini: :mdr: C'est le fait de considérer qu'une telle dualité puisse exister dans l'esprit des femmes que j'appellerais vraiment les prendre pour des potiches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 une femme est belle si elle utilise son intelligence à bon escient. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Racontes pas n'importe quoi, pour tes parents tu es un don du ciel :04: Mais seulement pour eux, par contre pour le reste de l'humanité, c'est pas sur :D Je te taquine Samirov. Ah !! j'ai oublié le couffin déposé par la cigogne ;) mais lui, c'était mon frère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah !! j'ai oublié le couffin déposé par la cigogne ;) mais lui, c'était mon frère :rolleyes: Pourquoi toi c'était dans un sac ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pas trop d'accord. Que tu dises a une femme "ske té moche" ou "ske té konne" la fatalité s'abbatra toujours sur toi a coups de griffes :chair::pokey::giljotiini: :mdr: C'est le fait de considérer qu'une telle dualité puisse exister dans l'esprit des femmes que j'appellerais vraiment les prendre pour des potiches :D Tu es trop gentil pour être d'accord avec moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi toi c'était dans un sac ? :D Il faut demander à ma grande soeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Il faut demander à ma grande soeur:rolleyes: J'ai eut la confirmation, et elle m'a dit oui. :D C'était un sac plastique noir, d'ailleurs vous vous en servez pour faire les courses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu es trop gentil pour être d'accord avec moi :chut: Si gentil signifie etre gentil avec les femmes je dois l'etre moins que toi.Je commence a prendre (prendre du verbe prendre pas l'autre verbe prendre) les femmes a partir du 2ème degré et elles n'aiment pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Parce que c'est un point de vue machiste qui veut que la femme soit avant tout être belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Si gentil signifie etre gentil avec les femmes je dois l'etre moins que toi.Je commence a prendre (prendre du verbe prendre pas l'autre verbe prendre) les femmes a partir du 2ème degré et elles n'aiment pas du tout. En tout cas, avec yasmi, tu ne peux pas être plus gentil que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Parce que c'est un point de vue machiste qui veut que la femme soit avant tout être belle. C'est vrai !! C'est pour ça qu'on est obligé de mentir sur leur beauté quand on les trouve intelligentes.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est vrai !! C'est pour ça qu'on est obligé de mentir sur leur beauté quand on les trouve intelligentes.:D:D Les femmes intelligentes sont conscientes de ce que tu appelles"leur mocheté";) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En tout cas, avec yasmi, tu ne peux pas être plus gentil que moi:D Bien sur que je peux etre plus gentil,mais avec toi.Comme ça Yasmi va trouver l'histoire louche et ça te cassera ton affaire.J'y peux rien la guerre des boutons c'est plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'aime beaucoup les diablotins pour la beauté , une jolie citation qui dit;Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté....entre les deux La beauté intérieure c'est important mais, en boîte de nuit, si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul !:mdr: :mdr: Coluche dirait que l'alcool est là pour les aider justement. :D Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? bns, voila cke jpense: une femme soit disant "belle" est peut etre belle au premeir abord,mais ell l'est moin lorsque vs vs rendrez compt k'ell n'a pas un brun d'intelligence! et une femme soit disant "intelligente" ne l'es pas vraiment si ell ne sais pas se servir de sn intelligence pr s'embellir un peu! tou ça est relatif, on ne pas reprocher a une femme de ne pas etr bell sans insinuer k'enfaite ell est tellement bete kell n'est meme pas fichu de se rendr k'un tou ptit peu... plus intéressante? (physiquement parlant) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En tout cas, avec yasmi, tu ne peux pas être plus gentil que moi:D Pourquoi tu dis çà, qu'est ce que t'insinues ??????????? T'es tout sauf gentif :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi remettre en cause la beauté d'une femme est plus fatal que remettre en cause son intelligence ? Rolalalaaa a chaque fois qu un mec parle de ca .. ca sent l'embrouille derriere :crazy: behhh alors tu t'es embrouillé avec ta cherie?!! :D petites vengeances entre mecs ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi tu dis çà, qu'est ce que t'insinues ??????????? T'es tout sauf gentif :music_whistling: Je n'insinue rien yasmi, I meant all what I said Sinon, je répondais juste à Jagellon, le trop gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Rolalalaaa a chaque fois qu un mec parle de ca .. ca sent l'embrouille derriere :crazy: behhh alors tu t'es embrouillé avec ta cherie?!! :D petites vengeances entre mecs ! :music_whistling: Hi, School Girl !! I know you are intelligent, all what I need is a cute picture of you, a real one, as an avatar, then...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Hi, School Girl !! I know you are intelligent, all what I need is a cute picture of you, a real one, as an avatar, then...:D:D all what I need is not english :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 all what I need is not english :D You are her translator ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Hi, School Girl !! I know you are intelligent, all what I need is a cute picture of you, a real one, as an avatar, then...:D:D T'es coriace toi :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 On se lasse vite d'une femme qui n'est que belle.Tandis que les yeux d'une femme intelligente seront toujours brillants et éveillés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts