Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

Guest ania7

On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...)

Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous?

A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!...

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment réelle dans le virtuel, avec mes coups de gueule , coup de colère , humour et parfois tendresse , un genre d'adaptation selon ce que je lis....il est vrai que je ne parle pas de ma personne et encore moins de ma vie privée, prudence oblige, mais sans mentir j'ai connu des personnes formidables sur la toile, des personnes qui sont devenues de vrai ami/es et j'en suis ravie, on se voient souvent et toujours avec plaisir ...si quelques personnes pas très recommandables , mais le tri sélectif est vite fait....je ne fais pas dans la dentelle mais parfois dans la soie :)

Même si on est pas "réels" et qu'on fait des efforts, la vraie nature prendra le dessus un poste ou l'autre (un jour ou l'autre). :clown(1):

c'est faux, il y a de vrai myto et tant que tu ne connais pas la personne en live c'est pas évident de la percée à jour ...un pseudo personne ne sait vraiment qui se cache derrière...femme , homme? ou hermaphrodite:mdr:

Guest yasmi
Je suis vraiment réelle dans le virtuel, avec mes coups de gueule , coup de colère , humour et parfois tendresse , un genre d'adaptation selon ce que je lis....il est vrai que je ne parle pas de ma personne et encore moins de ma vie privée, prudence oblige, mais sans mentir j'ai connu des personnes formidables sur la toile, des personnes qui sont devenues de vrai ami/es et j'en suis ravie, on se voient souvent et toujours avec plaisir ...si quelques personnes pas très recommandables , mais le tri sélectif est vite fait....je ne fais pas dans la dentelle mais parfois dans la soie :)

Oh c'est gentil de penser çà de moi Passagère, moi aussi je t'apprécie. C'est bien de moi dont tu parles hein :D

Sinon, je fais partie de la catégorie agent top secret qui ne dévoile pas sa vie sur les forums. Je ne suis pas quelqu'un qui raconte sa vie que se soit dans la vie réelle ou sur le net.

je suis ici comme dans la vraie vie (avec mes défauts comme mes qualités) sauf qu'ici je parle à des inconnus que je connais ni d'Eve ni d'Adam ! je papote je débâte je rigole je parle de truc perso, chose que je ferai jamais dans la vie réelle :rolleyes:

en meme temps je suis trés moi, en meme temps je suis trés quelqu'un d'autre... pour avoir le trés moi ilfaut lire les topics serieux ou me parler longtemps en mp...

c'est vrai quand on parle en privé on est plus avec le temps confiant, ensuite quand on saute le pas vers le réel parfois on a des surprises ...j'ai connu une fille sur un forum qui était super clache...voir même méchante, une vraie furie ...elle a fini par se faire bannir, comme j’étais modé elle m'a contacté par mail, ensuite au tel,et je l'ai rencontré...et bien rien a voir avec les écrits...une jeune femme douce avec une toute petite voix, super timide et adorable ...mais voila super malheureuse elle en voulait à la terre entière et c'est pas les mots qu'elle extériorisait sa peine et douleurs.:( je crois que je vais la faire venir ici :crazy:

Oh c'est gentil de penser çà de moi Passagère, moi aussi je t'apprécie. C'est bien de moi dont tu parles hein :D

Sinon, je fais partie de la catégorie agent top secret qui ne dévoile pas sa vie sur les forums. Je ne suis pas quelqu'un qui raconte sa vie que se soit dans la vie réelle ou sur le net.

c'est vrai que j'aime bien te lire, tu as un beau verbe et tu es une personne qui m'a l'air posée avec un humour que j’apprécie...tu as raison de te préserver sur le net , des gens malintentionnés il y en a sans compter les flics et autres taupes qui font dans les galeries souterraines.

Je te remercie pour l’appréciation sans flatter mon ego ...safé plisir :04:

Guest Narjess

j aime pas les gens agressifs:mad:

Guest Nimos
On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...)

"Le plus important est d´etre honnete avec soi meme avant de l´etre avec les autres.....c´est le plus long chemin et le plus dangereux et compliqué mais le plus gratifiant et le plus apporteur á la vie"

Nimos, Chapitre I, paragraphe 03, 7584 B.C

Guest yasmi
c'est vrai que j'aime bien te lire, tu as un beau verbe et tu es une personne qui m'a l'air posée avec un humour que j’apprécie...tu as raison de te préserver sur le net , des gens malintentionnés il y en a sans compter les flics et autres taupes qui font dans les galeries souterraines.

Je te remercie pour l’appréciation sans flatter mon ego ...safé plisir :04:

Plaisir partagé :04:

c'est vrai quand on parle en privé on est plus avec le temps confiant, ensuite quand on saute le pas vers le réel parfois on a des surprises ...j'ai connu une fille sur un forum qui était super clache...voir même méchante, une vraie furie ...elle a fini par se faire bannir, comme j’étais modé elle m'a contacté par mail, ensuite au tel,et je l'ai rencontré...et bien rien a voir avec les écrits...une jeune femme douce avec une toute petite voix, super timide et adorable ...mais voila super malheureuse elle en voulait à la terre entière et c'est pas les mots qu'elle extériorisait sa peine et douleurs.:( je crois que je vais la faire venir ici :crazy:

mdr et FA va devenir le coin des ames perdues...

Très bonne question! Je me suis toujours demandé à quel degré les personnages que je crée ici me ressemblent. Je ne le sais pas; mais ce dont je suis sûr c'est qu'on révèle toujours inconsciemment une partie de soi-même.

j aime pas les gens agressifs:mad:

tout dépends ce que tu entends par agressifs? quand c'est gratuit c'est i.diot et bas ....mais répondre sur le même ton sans insultes bien-sur c'est de la riposte ou bien souvent dans le cas des forums des mal entendus ...disons mieux, mal lu , mal compris ...en plus comme il n'y a pas la voix c'est pas évident de savoir en fait ....et les :mdr: ne suffisent pas parfois.

Guest Risk

à 10000% moi même.

"Le plus important est d´etre honnete avec soi meme avant de l´etre avec les autres.....c´est le plus long chemin et le plus dangereux et compliqué mais le plus gratifiant et le plus apporteur á la vie"

les plus traîtres et mesquins sont ceux qui sont les plus fidèles à eux même par un individualisme et un ego démesuré ...mais c'est de l'art!:)

ps: jm bc ton avatar (un compliment , et pourtant je ne suis pas une fervente distributrice)

quand t'es ce que tu publie ton fameux livre :mdr: