Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
les plus traîtres et mesquins sont ceux qui sont les plus fidèles à eux même par un individualisme et un ego démesuré ...mais c'est de l'art!:)

ps: jm bc ton avatar (un compliment , et pourtant je ne suis pas une fervente distributrice)

L´individualisme n´est pas l´honneteté envers soi meme....L´égoisme est la volonté de penser que l´on puisse etre le plus important ....... L´honneteté envers soi meme est de choisir de se remettre en cause et en question.

Un égoiste ne peut et n´a nulle envie de se remettre en question

L´individualisme n´est pas l´honneteté envers soi meme....L´égoisme est la volonté de penser que l´on puisse etre le plus important ....... L´honneteté envers soi meme est de choisir de se remettre en cause et en question.

Un égoiste ne peut et n´a nulle envie de se remettre en question

pas trop de ton avis sur le début ....mais sur la fin tout à fait, et j'en ai connu à mon grand désespoir!

ho! j'ai oublié d'être naïve...

moi je le suis trop... chaquefemme que j'ai connue je lui ai fait confiance et je lui aurai tout donné... pour qu'au final tzid twadderni encore plus... donc voilà...

mais alors à quoi ressemble ton prince charmant???

Guest yasmi
tout dépends ce que tu entends par agressifs? quand c'est gratuit c'est i.diot et bas ....mais répondre sur le même ton sans insultes bien-sur c'est de la riposte ou bien souvent dans le cas des forums des mal entendus ...disons mieux, mal lu , mal compris ...en plus comme il n'y a pas la voix c'est pas évident de savoir en fait ....et les :mdr: ne suffisent pas parfois.

A mon avis c'est ton avatar qui donne cette impression. Il faut savoir faire la part des choses entre les écrits et l'avatar.

Guest Nimos
cette copie volée peut être volée à nouveau :shifty:

Certainement pas.....Max a réparé la fenetre ..... donc plus de Blondinette qui entre par effraction par la fenetre:D

On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...)

Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous?

A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!...

Je suis moi même ... comme vous me connaissez dans le virtuel .. je le suis réellement.

Allez .. disons ... 90%

Je me garde les 10 restants ... par mesure de sécurité :04:

moi je le suis trop... chaquefemme que j'ai connue je lui ai fait confiance et je lui aurai tout donné... pour qu'au final tzid twadderni encore plus... donc voilà...

mais alors à quoi ressemble ton prince charmant???

un aveugle...come cela il ne voit pas la mocheté que je suis, il entend mon doux chant comme celui des sirènes et je le saahar bel hadara el zina ;) ..

si non pour toi, il viendra le jour où une viendra et te fera oublier le monde de brute dans le quel tu vis :mdr:

Je suis moi même ... comme vous me connaissez dans le virtuel .. je le suis réellement.

Allez .. disons ... 90%

alors tu es un grand homme que j'admire beaucoup. et si un jour j'ai un dixieme de ta douceur et de ta comprehension alors je m'estimerai etre un homme plus que bien.

un aveugle...come cela il ne voit pas la mocheté que je suis, il entend mon doux chant comme celui des sirènes et je le saahar bel hadara el zina ;) ..

si non pour toi, il viendra le jour où une viendra et te fera oublier le monde de brute dans le quel tu vis :mdr:

ah bein tkt que si tu as une voix de sirene il fera pas attention à ton physique...

3lach tfewli 3liha meskina?:04:

Certainement pas.....Max a réparé la fenetre ..... donc plus de Blondinette qui entre par effraction par la fenetre:D

Max a oublié de réparé le toit et il fait déjà nuit, il est foutu selon mes sources :banned:

Allez .. disons ... 90%

je prend les 10 :) si non sava l'amititeuf? :angel:

Allez .. disons ... 90%

qu'es ce que tu fait ici ? tu devrait pas être avec tes petits anges mnt :angel_not:

chaba 10% par mesures de sécurité :04:

ah bein tkt que si tu as une voix de sirene il fera pas attention à ton physique...

3lach tfewli 3liha meskina?:04:

TU AS RAISON ...quand on est beau avec fa3ail el chinna la personne devient vite aux yeux des autres ceci

yqqr4dci.gif

ps: pas misquina , mais haninna:)

Guest ania7
"Le plus important est d´etre honnete avec soi meme avant de l´etre avec les autres.....c´est le plus long chemin et le plus dangereux et compliqué mais le plus gratifiant et le plus apporteur á la vie"

Nimos, Chapitre I, paragraphe 03, 7584 B.C

bah la question n'est pas posé à toi, pcq on est sur et certain que tu es à 100000000% différent dans la vraie vie, :D

TU AS RAISON ...quand on est beau avec fa3ail el chinna la personne devient vite aux yeux des autres ceci

yqqr4dci.gif

ps: pas misquina , mais haninna:)

exactement... alors je prefere une moche mais bent el hlal qu'une belle qui deconne avec moi et qui me fait souffrir...

sinon tu sais wellah j'ai pas besoin d'une femme... en tous cas si un jour j'ai une femme, j'en aurai une qui a besoin qu'on s'occupe d'elle, meme si elle ne s'occuppe pas de moi, tant qu'elle se conduit bien avec moi et teg3oud mra msagma ça me va...