Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 pas avec une femme dedans...on va croire que c'est moi :rolleyes: laisse les croire... au contraire ça fera un bon truc... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 laisse les croire... au contraire ça fera un bon truc... :woot_jump: trop judicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bah la question n'est pas posé à toi, pcq on est sur et certain que tu es à 100000000% différent dans la vraie vie, :D Je n'en suis ps si certaine... et puis il y a plusieurs façons d'être soi-même, et je trouve aussi que les masques que l'on met, révèlent souvent encore plus qui nous sommes réellement. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :woot_jump: trop judicieux mdr....... ne me met pas sur un piedestal trop haut, je risque d'ne tomber et de t'ecraser du haut de mes 100 kg Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 exactement... alors je prefere une moche mais bent el hlal qu'une belle qui deconne avec moi et qui me fait souffrir... sinon tu sais wellah j'ai pas besoin d'une femme... en tous cas si un jour j'ai une femme, j'en aurai une qui a besoin qu'on s'occupe d'elle, meme si elle ne s'occuppe pas de moi, tant qu'elle se conduit bien avec moi et teg3oud mra msagma ça me va... tu as raison, c'est cela le principale akhy . insha Allah je te le souhaite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bah la question n'est pas posé à toi, pcq on est sur et certain que tu es à 100000000% différent dans la vraie vie, :D Les certitudes assassinent ....la pensée:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bah la question n'est pas posé à toi, pcq on est sur et certain que tu es à 100000000% différent dans la vraie vie, :D y'a pas quelqu'un que je veut vraiment voir comment il est dans la vraie vie autant que ce NIMOS ou MAX ou je ne sais pas comment il s'appelle :crazy: imagine si un jour on découvre que son vrai nom c'est abd allah ou bou3lam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu as raison, c'est cela le principale akhy . insha Allah je te le souhaite ... merci bien chere passagere, et je te souhaite tout le bien du monde! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mdr....... ne me met pas sur un piedestal trop haut, je risque d'ne tomber et de t'ecraser du haut de mes 100 kg Allah y barak ...5 fi ain'ihoum je suis sur la passerelle ...fo pas qu'on me pousse :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 y'a pas quelqu'un que je veut vraiment voir comment il est dans la vraie vie autant que ce NIMOS ou MAX ou je ne sais pas comment il s'appelle :crazy: imagine si un jour on découvre que son vrai nom c'est abd allah ou bou3lam :mdr: je pense qu'il s'appelle kaddour! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 merci bien chere passagere, et je te souhaite tout le bien du monde! barakou Allahoy fika , amin pour la dou3... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je suis moi même ... comme vous me connaissez dans le virtuel .. je le suis réellement. Allez .. disons ... 90% Je me garde les 10 restants ... par mesure de sécurité :04: Tout en postant ce sujet, j'étais sure de ta réponse titeuf, on attend les 10%:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Allah y barak ...5 fi ain'ihoum je suis sur la passerelle ...fo pas qu'on me pousse :04: mdr... allah yssalmek... tkt si tu tombe je me jetterai à l'eau pour te sauver... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu as raison, c'est cela le principale akhy . insha Allah je te le souhaite ... Il est pas mal cet avatar, tu paraitras moins agressive avec :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 y'a pas quelqu'un que je veut vraiment voir comment il est dans la vraie vie autant que ce NIMOS ou MAX ou je ne sais pas comment il s'appelle :crazy: imagine si un jour on découvre que son vrai nom c'est abd allah ou bou3lam :mdr: bou3lam titiche :mdr:....ou bou khanouna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je pense qu'il s'appelle kaddour! hahahaaaaaaa :mdr: dorénavant je l'appellerai ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mdr... allah yssalmek... tkt si tu tombe je me jetterai à l'eau pour te sauver... ya hayyyyyyyyyyyyyy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Il est pas mal cet avatar, tu paraitras moins agressive avec :D franchement tu me trouve agressive? :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bou3lam titiche :mdr:....ou bou khanouna :crazy: qui sait tt est possible avec ce nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je suis le meme , humour chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 hahahaaaaaaa :mdr: dorénavant je l'appellerai ainsi :D oio je vais faire pareille... en plus je l'adore cette pensée... ydahakni, meme si souvent je comprends pas ce qu'il dit... et qu'il me boude je sias pas pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 y'a pas quelqu'un que je veut vraiment voir comment il est dans la vraie vie autant que ce NIMOS ou MAX ou je ne sais pas comment il s'appelle :crazy: imagine si un jour on découvre que son vrai nom c'est abd allah ou bou3lam :mdr: mais c suuuuuuuur, mismis, déja il m'a dit son prénom,:music_serenade: n'insiste pas, mangoooooolch,:59: il me tuera, :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je suis le meme , humour chaleur :mdr: tkt personne ne s'en doute de toi :D tu reflète tellement bien ta vrai personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais c suuuuuuuur, mismis, déja il m'a dit son prénom,:music_serenade: n'insiste pas, mangoooooolch,:59: il me tuera, :D c'est bon on me l'a dit dit: kadouuuuuuuuuuuuuur :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ya hayyyyyyyyyyyyyy :mdr: negla3 tshirt ta3i... nrouh nbeddel nelbess short... ndir autobronzant... nqare3 yekhdem chwiya... ndir chwiya echauffment... nqislek la bouwi hadik... wenqis rouhi... ndir quelques longueurs bach haka maydornich el bhra... men ba3d nji nsouvik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts