Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais c suuuuuuuur, mismis, déja il m'a dit son prénom,:music_serenade: n'insiste pas, mangoooooolch,:59: il me tuera, :D Trés sage décision.....:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je suis le meme , humour chaleur :mdr: surtout chaleur je parie!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tkt personne ne s'en doute de toi :D tu reflète tellement bien ta vrai personne :mdr: Moi j'aime bien ma personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Trés sage décision.....:p nkhaf Max, ana khouwafa, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oio je vais faire pareille... en plus je l'adore cette pensée... ydahakni, meme si souvent je comprends pas ce qu'il dit... et qu'il me boude je sias pas pourquoi... moi je commence à comprendre son charabya :cool: et je compte lui piquer son livre de khorotos cette nuit :rasta: tu viens ? j'ai besoin d'aide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est bon on me l'a dit dit: kadouuuuuuuuuuuuuur :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr non non, pas vrai, :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 franchement tu me trouve agressive? :o Moi non, certains si. T'es très perspicace et t'as de la répartie, ce que j'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je commence à comprendre son charabya :cool: et je compte lui piquer son livre de khorotos cette nuit :rasta: tu viens ? j'ai besoin d'aide :D je suis là si t'as beosin de moi! nharress lehyout, nkourcircuiti systeme de surveillance, nedrob bedmagh les gardiens... nakoul el klab elli y3awnouhoum... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Moi j'aime bien ma personne :D ça se voit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non non, pas vrai, :mad::p si si, hata ich3arin akhar :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je commence à comprendre son charabya :cool: et je compte lui piquer son livre de khorotos cette nuit :rasta: tu viens ? j'ai besoin d'aide :D heeey, mismousa, barkay 3la Max, mana9balch 3lih:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je suis là si t'as beosin de moi! nharress lehyout, nkourcircuiti systeme de surveillance, nedrob bedmagh les gardiens... nakoul el klab elli y3awnouhoum... khlass j'imagine déjà le fameux livre entre mes mains :beta: kadour :09: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 alors tu es un grand homme que j'admire beaucoup. et si un jour j'ai un dixieme de ta douceur et de ta comprehension alors je m'estimerai etre un homme plus que bien. Rooooo .. c'est très gentil de ta part mon frère sourireBiss ... tu me flattes beaucoup. Merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 heeey, mismousa, barkay 3la Max, mana9balch 3lih:mad::04: Pourquoi tu t'es déguisée ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 khlass j'imagine déjà le fameux livre entre mes mains :beta: kadour :09: choubbik loubbik! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 heeey, mismousa, barkay 3la Max, mana9balch 3lih:mad::04: c'est trop tard, on a siglé the deal :smoke: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je prend les 10 si non sava l'amititeuf? :angel: Ca va .. ça va chère amie Et toi ? Bah .. les 10 qui restent ... sont pas très bons à avoir :mdr: .. je me les suis réservé .. en cas de bagarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi tu t'es déguisée ? :huh: moi, ???, non non:online2long: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 qu'es ce que tu fait ici ? tu devrait pas être avec tes petits anges mnt :angel_not: chaba 10% par mesures de sécurité :04: Bah .. les gosses .. Le petit .. je viens de terminer de le doucher ... un grand plaisir .. il a adoré. La petite .. est une princesse aujourd'hui .. elle est allée à une fête de mariage avec ma mère Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tout en postant ce sujet, j'étais sure de ta réponse titeuf, on attend les 10%:D Noooon :rolleyes: :confused: .. A ce point tu me connais ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 khlass j'imagine déjà le fameux livre entre mes mains :beta: kadour :09: Le seul verbe correct dans la phrase :rolleyes: Nimos ne vote pas pour le monopole du savoir....c´est pourquoi il livre les pensées de ses Chapitres....sans retenue.....á chacun de garder ce qui lui en plait "La monopole du questionnement est la preuve de la peur de connaitre" Nimos Chapitre IIVIII, Paragraphe 6, 41 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Noooon :rolleyes: :confused: .. A ce point tu me connais ? :p ah oui.., t'es mon frère jumeau, non?:p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 negla3 tshirt ta3i... nrouh nbeddel nelbess short... ndir autobronzant... nqare3 yekhdem chwiya... ndir chwiya echauffment... nqislek la bouwi hadik... wenqis rouhi... ndir quelques longueurs bach haka maydornich el bhra... men ba3d nji nsouvik HADDA ghi'yati walla khaly :mdr:....et une fois sauvée des eaux, enne tayab'lek el tadjin bel ham...nourmal Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bah .. les gosses .. Le petit .. je viens de terminer de le doucher ... un grand plaisir .. il a adoré. La petite .. est une princesse aujourd'hui .. elle est allée à une fête de mariage avec ma mère bssahat'hom ts les deux ;) demain prend les au manège ça leur fera plaisir :o ps: ouvre ta boite Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 HADDA ghi'yati walla khaly :mdr:....et une fois sauvée des eaux, enne tayab'lek el tadjin bel ham...nourmal haw bach thassi rouhek kima fi alerte à malibu... hmmm j'adore cette idée passagere... je t'en remercie... comme quoi sauver une femme ça paye! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts