Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
qui sait, peut être après avoir lu ton livre j'opterai pour le célibattisme ;)

Oh que non, certaines choses changent.....d´autres s´empirent les Marrieuses (Mismis et Biba002) et leur conviction font partie des secondes:)

Guest dounia25
On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...)

Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous?

A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!...

je n'etais pas moi même,mais ces derniers jours j'ai décidé d'enlever le masque pour être moi même c'est a dire ma vrai nature mais la vie privée reste toujours privée même au virtuel.

On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...)

Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous?

A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!...

ici je me comporte comme dans la vie réelle

je me découvre plus en discutant certains sujets

je parle de ma vie de mes pensées de tout

il y'a des cas dans lesquels je cherche les avis des autres mé je peux pas le faire avec les personnes que je connaisse,il me reste le fa pour trouver ça

bonsoir passagere merciiii

alors voila le compte rendu du dial ici ...on parle du virtuel, du réel, du livre de Nimos qui en vrai s'appel kaddour , de noyade, de sauvetage , d'amitié afinité si plus :crazy: de bouffe et pour finir de rouquia :gathering: