Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 dans ce cas je kidnapperai son cerveau :zorro: On ne peut voler une Idée....on doit en etre possédé et saisi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr: tu parles en connaissance de cause Carica. c'est ce que j'allais lui dire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Méfier toi des hémoroides :D :mdr::mdr:j'en ai pas mis dans ma pizza :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :chut::mdr::D :mdr::mdr: tu parles en connaissance de cause Carica. Oui ça m'arrivait une fois à cause des épices :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 qui sait, peut être après avoir lu ton livre j'opterai pour le célibattisme ;) Oh que non, certaines choses changent.....d´autres s´empirent les Marrieuses (Mismis et Biba002) et leur conviction font partie des secondes:) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On ne peut voler une Idée....on doit en etre possédé et saisi j'me disais bien que tu avais un djin en toi ...une bonne rouquia s'impose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 méchante je suis végétarienne alors la viande hachée dans la pizza, rien que d'imaginer...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... je n'etais pas moi même,mais ces derniers jours j'ai décidé d'enlever le masque pour être moi même c'est a dire ma vrai nature mais la vie privée reste toujours privée même au virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Méfier toi des hémoroides :D fausse information, lhar est innocent Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bsahtekkkk passagère:wavetowel::wavetowel: Allah yatik el saha sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir tt le monde bonsoir Mina , bien venue Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oh que non, certaines choses changent.....d´autres s´empirent les Marrieuses (Mismis et Biba002) et leur conviction font partie des secondes:) y'a que les cons qui ne changent pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir Mina , bien venue bonsoir passagere merciiii Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... ici je me comporte comme dans la vie réelle je me découvre plus en discutant certains sujets je parle de ma vie de mes pensées de tout il y'a des cas dans lesquels je cherche les avis des autres mé je peux pas le faire avec les personnes que je connaisse,il me reste le fa pour trouver ça Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je suis végétarienne alors la viande hachée dans la pizza, rien que d'imaginer...:confused: ha ok...j'en ai mis juste un chawia ...le four l'a bouffé, j'la trouve plus sur ma pizza :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 fausse information, lhar est innocent C'est le médecin qui me l'a dit , ana khatini :55: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ana je suis la meme meme tchanguela dyali sawareteha sur mon avatre pour les filles me reconaitrent fel hemame bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'me disais bien que tu avais un djin en toi ...une bonne rouquia s'impose:mdr::mdr: je connais de très bon raqi :wavetowel: et je les ramenerai à Kadour avec GRAND plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oui ça m'arrivait une fois à cause des épices :wub: Une fois ?, arrêtes de mentir et d'abuser de lahrissa.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr:j'en ai pas mis dans ma pizza :p T'avais peur alors:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je ss ici comme je dans la réalité wéla wéch kal mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir tt le monde coucou weltma ravie de te retrouver :punk: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonsoir passagere merciiii alors voila le compte rendu du dial ici ...on parle du virtuel, du réel, du livre de Nimos qui en vrai s'appel kaddour , de noyade, de sauvetage , d'amitié afinité si plus :crazy: de bouffe et pour finir de rouquia :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Une fois ?, arrêtes de mentir et d'abuser de lahrissa.:D Non je parle des hémoroides , je l'ai eu une fois:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts