Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ki tzid 3andkoum téfla sémiwha mina je c que mismis madore elle va pas dire non :D hmmma alors elle portera le double prenom de Amina Halima Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Toute la recherche de soi meme est une vie.....´c´est ce qu´on appelle la recherche de la paix..... No hay camino a la paz, la paz es el camino mais comment chercher sois même? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je dois partir les zami, à + nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 hmmma alors elle portera le double prenom de Amina Halima okiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 dis moi ou tu creche alors.... si tu es à alger , je suis de l'autre coté ...dans le trou perdu de frança :pizza: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je dois partir les zami, à + nchallah a plus nchalah weltma Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :eek: mais il tré tré bo je n limaginé pas comme ca biensur ....on ne fréquente pas n'importe qui ..:04: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je dois partir les zami, à + nchallah bonne nuit habiba , bises Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 biensur ....on ne fréquente pas n'importe qui ..:04: :mdr::mdr::mdr: oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 si tu es à alger , je suis de l'autre coté ...dans le trou perdu de frança :pizza: je suis à oran... et yla raki fi l'hexagone je peux etre chez toi demain. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne pense pas que la spontanéité soit le bon terme, être soit mêmé c'est avant tous dire ce que l'on pense sans calculé, être franc ça depend...parfois c'est rigolo :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oups mauvaise réponse :D faut répondre simplement soit par un OUI soit par un NON :fear(1): pourquoi tu complique les choses à chaque fois :confused: Car la simplicité meme si elle le parait est plus compliqué que les choses que l´on crée.....Souvent pour comprendre des choses qui paraissent simple il faut inventer des concepts complexes. Les loi de nature sont simples, leur compréhension est compliquée Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: oui bien sur gouloulha belli twahacht'ha! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je suis à oran... et yla raki fi l'hexagone je peux etre chez toi demain. tu es à l'ouest d'alger et moi au sud -est de l'autre coté , wallah même à la nage tu arrives pas ...makach le bahar Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais comment chercher sois même? Comment chercher soi meme ou comment se chercher soi meme? Nimos ne saisit pas laquelles des deux questions tu poses Vicky Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu es à l'ouest d'alger et moi au sud -est de l'autre coté , wallah même à la nage tu arrives pas ...makach le bahar goulili tu ne veux pas partage la pizza et c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tout à fais et cela peut, malheureusement blesser, car etre spontané veux aussi dire ne pas réfléchir dans un délire:shifty: comme ici c'est pas méchant, mais dans le sérieux tu as raison ça peut faire mal .... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 goulili tu ne veux pas partage la pizza et c'est tout! clit"ha :boxing:....si non qui sait si un jour tu es parachuté par che moi no soucis marhaben"bik Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Comment chercher soi meme ou comment se chercher soi meme? Nimos ne saisit pas laquelles des deux questions tu poses Vicky punaise !!! je ne suis cherché dans tout l'appart ...personne :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 clit"ha :boxing:....si non qui sait si un jour tu es parachuté par che moi no soucis marhaben"bik ana c'est moi qui me parachute moi meme quand je veux ou je veux.... bessah si je ne sais pas ou tu es je peux pas me parachuter... donc tant pis pour la pizza... et bsahtek surtout... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Comment chercher soi meme ou comment se chercher soi meme? Nimos ne saisit pas laquelles des deux questions tu poses Vicky Disons les deux mon pote Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ana c'est moi qui me parachute moi meme quand je veux ou je veux.... bessah si je ne sais pas ou tu es je peux pas me parachuter... donc tant pis pour la pizza... et bsahtek surtout... Allah y salmek merci , elle n’était pas mauvaise la pizza....je te dirais où je suis ;) Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonsoir tout le monde Je ne me connecte pas souvent, voilà et bien moi je ne raconterai pas ma vie à des inconnus, mais peut être qu'en mp çà peut être différent, si on a des affinités avec certaines personnes, on peut se confier. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Disons les deux mon pote Chercher soi meme est bien plus aisé que se chercher soi meme, car se chercher soi meme revient á se demander pourquoi nous sommes ainsi et pourquoi nous voulons etre autrement et pourquoi nous ne voulons etre autrement......Les réponses á ces questions peuvent ne jamais etre obtenues mais leurs recherches chroniques fait de nous une meilleure personne qui se connait beaucoup moins mal á défaut de mieux se connaitre Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bonsoir tout le monde Je ne me connecte pas souvent, voilà et bien moi je ne raconterai pas ma vie à des inconnus, mais peut être qu'en mp çà peut être différent, si on a des affinités avec certaines personnes, on peut se confier. :04: bonsoir, tu as raison prudence ...prudence ! :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts