Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
oups mauvaise réponse :D faut répondre simplement soit par un OUI soit par un NON :fear(1):

pourquoi tu complique les choses à chaque fois :confused:

Car la simplicité meme si elle le parait est plus compliqué que les choses que l´on crée.....Souvent pour comprendre des choses qui paraissent simple il faut inventer des concepts complexes.

Les loi de nature sont simples, leur compréhension est compliquée

Guest Nimos
mais comment chercher sois même?

Comment chercher soi meme ou comment se chercher soi meme? Nimos ne saisit pas laquelles des deux questions tu poses Vicky

clit"ha :boxing:....si non qui sait si un jour tu es parachuté par che moi no soucis marhaben"bik

ana c'est moi qui me parachute moi meme quand je veux ou je veux.... bessah si je ne sais pas ou tu es je peux pas me parachuter... donc tant pis pour la pizza... et bsahtek surtout...

ana c'est moi qui me parachute moi meme quand je veux ou je veux.... bessah si je ne sais pas ou tu es je peux pas me parachuter... donc tant pis pour la pizza... et bsahtek surtout...

Allah y salmek

merci , elle n’était pas mauvaise la pizza....je te dirais où je suis ;)

Bonsoir tout le monde :)

Je ne me connecte pas souvent, voilà et bien moi je ne raconterai pas ma vie à des inconnus, mais peut être qu'en mp çà peut être différent, si on a des affinités avec certaines personnes, on peut se confier. :04:

Guest Nimos
Disons les deux mon pote

Chercher soi meme est bien plus aisé que se chercher soi meme, car se chercher soi meme revient á se demander pourquoi nous sommes ainsi et pourquoi nous voulons etre autrement et pourquoi nous ne voulons etre autrement......Les réponses á ces questions peuvent ne jamais etre obtenues mais leurs recherches chroniques fait de nous une meilleure personne qui se connait beaucoup moins mal á défaut de mieux se connaitre

Bonsoir tout le monde :)

Je ne me connecte pas souvent, voilà et bien moi je ne raconterai pas ma vie à des inconnus, mais peut être qu'en mp çà peut être différent, si on a des affinités avec certaines personnes, on peut se confier. :04:

bonsoir, :)

tu as raison prudence ...prudence ! :gun_rifle: