Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Devoir lutter contre soi meme est une forme de ne pas savoir etre soi meme....il faut savoir etre en paix avec soi meme, une personne en harmonie avec soi meme ne se refoulle pas et ne s´auto-censure pas ce qui fai qu´elle n´a pas á se battre et etre en conflit avec soi meme, c´est cette attitude qui rend les humain assez mal dans leur peau....

Il faut rechercher comment se comprendre car la comprehension de soi meme mene á moins de violence avec soi meme, toute violence est surtout interne avant de s´exterioriser.....

Tu n'as compris qu'a moitié ma pensée ...plusieurs forme de lutte contre soi-même...le sexe par exemple quand on a des principes de vertu...

Salut Carica, alors comme çà je t'ai manqué, t'aimerai me voir plus souvent c'est çà. :D

Comme je suis un superviseur , j'ai remarqué que t'es partie comme un coup de vent , alors que tu viens juste de te débarquer:D

holaaaaaa... toi tu joue à URBAN RIVALS!!!!

enfin quelqu'un avec qui je peux discuter quand kakashi est absent!!!

Les jeux vidéos, je ne m'y connais pas trop, c'est que dans ton avatar la puissance indiquée est faible.

J'ai l'oeil ;)

Salut Carica, alors comme çà je t'ai manqué, t'aimerai me voir plus souvent c'est çà. :D

t'inquiétes ...je suis là pour nous deux ...punaise , je suis scotché au forum moi :mdr:...bon faut dire que je me fais tellement chier chez moi seule que c'est mon passe-temps ici :kissSmiley

Guest Nimos
Tu n'as compris qu'a moitié ma pensée ...plusieurs forme de lutte contre soi-même...le sexe par exemple quand on a des principes de vertu...

La chasteté n´est pas la vertue....Car la chasteté ne rend pas une personne meilleure ni pire....elle la rend juste différente....

On ne peut engendrer de quelque chose de sain en refoullant la sexualité....cela donne le vice et la frustration, plus on refoullent et s´empeche plus on nourrit notre incomfort avec soi meme....jsuqu´au jour oú cela devienne un conflit trop grave pour qu´il reste en interne.

Les jeux vidéos, je ne m'y connais pas trop, c'est que dans ton avatar la puissance indiquée est faible.

J'ai l'oeil ;)

ah oki mdr... mais en fait la plus haute puissance c'est 8... donc c'est moyen 6... sauf que son pouvoir c'est un poouvoir de tueur... sinon gace au bonus de clan il peut atteindre 8 de puissance...

Comme je suis un superviseur , j'ai remarqué que t'es partie comme un coup de vent , alors que tu viens juste de te débarquer:D

Non, j'ai l'écran de mon pc qui s'est fissuré, donc j'ai du le ramener à réparer et du coup j'étais sans ordinateur. Tu t'es souvenu de moi malgré que je sois nouvelle. T'as une bonne mémoire apparement.

J'ai vu que j'avais manqué pas mal de topics marrants.

Mais maintenant je suis de retour :04:

ah oki mdr... mais en fait la plus haute puissance c'est 8... donc c'est moyen 6... sauf que son pouvoir c'est un poouvoir de tueur... sinon gace au bonus de clan il peut atteindre 8 de puissance...

Mais là je vois un 2 :rolleyes:

Non, j'ai l'écran de mon pc qui s'est fissuré, donc j'ai du le ramener à réparer et du coup j'étais sans ordinateur. Tu t'es souvenu de moi malgré que je sois nouvelle. T'as une bonne mémoire apparement.

J'ai vu que j'avais manqué pas mal de topics marrants.

Mais maintenant je suis de retour :04:

C'est pou ça j'arrive facilement repérer les femmes qui pèchent sur le forum :mdr:

bein non... je sais rester courtois et eviter d'etre lourd...

au meme temps je vois mal comment tu pourrais avoir la mp en etant la que depuis quelques jours...

depuis le 26/04/2011...11 jours ...et l'impression depuis toujours :mdr:

Mais là je vois un 2 :rolleyes:

non là ou tu vois ecrit "puissance +2" c'est le bonus de clan, ça veut dire que s'il est avec une autre carte du meme clan il gagne 2 de puissance supplemntaires... mais sa puissance est indiqué à coté du carré bleu et blanc