Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est pou ça j'arrive facilement repérer les femmes qui pèchent sur le forum :mdr: :mdr: tu sous entends que je suis là pour çà ? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La chasteté n´est pas la vertue....Car la chasteté ne rend pas une personne meilleure ni pire....elle la rend juste différente.... alors? pour toi la débauche n'est pas un vice? On ne peut engendrer de quelque chose de sain en refoullant la sexualité....cela donne le vice et la frustration, plus on refoullent et s´empeche plus on nourrit notre incomfort avec soi meme....jsuqu´au jour oú cela devienne un conflit trop grave pour qu´il reste en interne. REFOULER ? donc se donner sans amour ni passion pour toi c'est une sorte de liberté ...je ne te comprend pas :o Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non là ou tu vois ecrit "puissance +2" c'est le bonus de clan, ça veut dire que s'il est avec une autre carte du meme clan il gagne 2 de puissance supplemntaires... mais sa puissance est indiqué à coté du carré bleu et blanc Ah d'accord, tu vois t'en as la preuve, les jeux vidéos, c'est vraiment pas mon truc. :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: humm...donc j'aurais mis pasagera :D exact :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah d'accord, tu vois t'en as la preuve, les jeux vidéos, c'est vraiment pas mon truc. :D ah mais ce jeu il est different... il demande juste de reflechir... tiens regarde Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: tu sous entends que je suis là pour çà ? Hum:D Ca doit etre si jouissif d'être :Prudence :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah d'accord, tu vois t'en as la preuve, les jeux vidéos, c'est vraiment pas mon truc. :D moi je joue souvent sur BIG FIST...bon c'est payant mais jm bien Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est pou ça j'arrive facilement repérer les femmes qui pèchent sur le forum :mdr: et sa mord? :p:mdr::crazy::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 exact :mdr::mdr: Ok c'est noté, je vais quand même jouer l'homme en t'appelant passagera :D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ah mais ce jeu il est different... il demande juste de reflechir... tiens regarde Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO Je préfère les jeux d'aventure, pour moi jouer c'est se détendre. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et moi qui suis là depuis 4 ans j'ai l'impression d'etre un nouveau... Tu viens pas souvent alors ...encore un sans ami:mad:..tu as moi maintenant on est amis:whistling::p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je préfère les jeux d'aventure, pour moi jouer c'est se détendre. Je ne te crois pas aussi bien dire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 alors? pour toi la débauche n'est pas un vice? REFOULER ? donc se donner sans amour ni passion pour toi c'est une sorte de liberté ...je ne te comprend pas :o La débauche c´est surtout le plus souvent quand le refoullement a fait tant de "Massive Destruction" en interieur que ca devient impossible de garder une stabilité avec soi meme..... Il faut remarquer que lá oú la débauche existe la morale hypocrite et le refoullementne sont pas loin. La liberte de disposer de soi meme n´est pas forcément de la débauche mais plutot la liberté de choisir et donc d´etre en harmonie avec l´etat des chose que nous faison. Exemple, dans un couple au lit, il peut y avoir des mots assez vulgaires et choquantt durant l´acte mais que chacun se sentent mieux....ca n´est pas pour autant de la débauche car la chose est faite avec prise de conscience du soi meme Mais la meme scene si elle est faite entre deux personnes inconnues, cela donne l´image de la débauche car....l´un le reffoulle et ensuite le libére par impuissance e le garder en soi meme et non par harmonie avec l´existence de cette par en soi meme. L´un s´en veut d´avoir cette part en lui......Débauche L´autre est en harmonie avec cette partie de soi...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu sous entends que je suis là pour çà ? On verra avec le temps:D et sa mord? :p:mdr::crazy::scooter: Tous les dragueurs du forum , 90% des mecs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ok c'est noté, je vais quand même jouer l'homme en t'appelant passagera :D pas de soucis :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Hum:D Ca doit etre si jouissif d'être :Prudence :D Pourquoi tu dis çà Victime ? Je vois pas le rapport, d'autant plus que c'est joussive au féminin. Moi je suis une femme ne l'oulie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je joue souvent sur BIG FIST...bon c'est payant mais jm bien toi tu ferai mieux d'aller sur Urban Rivals | Free Online Manga Trading Card Game | TCG | MMO et sur http://www.rappelz.gpotato.com Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne te crois pas aussi bien dire...:mdr: Arrêtes de déformer mes pensées toi :D Sinon Carica va croire que je suis là pour pêcher. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pourquoi tu dis çà Victime ? Je vois pas le rapport, d'autant plus que c'est joussive au féminin. Moi je suis une femme ne l'oulie pas :D Loool tout le jeu de mot est là:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La débauche c´est surtout le plus souvent quand le refoullement a fait tant de "Massive Destruction" en interieur que ca devient impossible de garder une stabilité avec soi meme..... Il faut remarquer que lá oú la débauche existe la morale hypocrite et le refoullementne sont pas loin. La liberte de disposer de soi meme n´est pas forcément de la débauche mais plutot la liberté de choisir et donc d´etre en harmonie avec l´etat des chose que nous faison. Exemple, dans un couple au lit, il peut y avoir des mots assez vulgaires et choquantt durant l´acte mais que chacun se sentent mieux....ca n´est pas pour autant de la débauche car la chose est faite avec prise de conscience du soi meme Mais la meme scene si elle est faite entre deux personnes inconnues, cela donne l´image de la débauche car....l´un le reffoulle et ensuite le libére par impuissance e le garder en soi meme et non par harmonie avec l´existence de cette par en soi meme. L´un s´en veut d´avoir cette part en lui......Débauche L´autre est en harmonie avec cette partie de soi...... quand c'est un couple qui sont marié ou est le blem? POUR LE RESTE JE N’adhère pas ...c'est ma vision, puritaine tu peux le dire , mais c'est question d'éducation et je n'en déroge pas . Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On verra avec le temps:D J'ai pas besoin de temps pour voir que toi t'es là pour çà. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Arrêtes de déformer mes pensées toi :D Sinon Carica va croire que je suis là pour pêcher. :D Ahhhhhhh si c'est le printemps c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Loool tout le jeu de mot est là:D T'es trop bizarre Victime, tu rends :crazy: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 toi tu ferai mieux d'aller sur et sur http://www.rappelz.gpotato.com le lien ne fonctionne pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On verra avec le temps:D J'ai pas besoin de temps pour voir que toi t'es là pour çà. :mdr: TNK pas meme si tu veux pas pécho , tu vas etre pécher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts