abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le virtuel est surtout un bon moteur pour la drague aller bonne nuit les zozos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est mon tour de répondre à ma question, : Je suis moi même sur FA. Même mon pseudo c'est mon prénom, Tout ce je dis me ressemble mais je tiens parfois à garder un certain détachement.. ania en virtuel= ania en réel -vie privée/expériences personnelles.:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est pas grave on va ce faire une petite soiré ils vont regretté d'etre partie si tottt :p:03 et qu'est ce que tu propose :rolleyes: il me reste 15 minutes avant que mon pc yatfa :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 c'est mon tour de répondre à ma question, : Je suis moi même sur FA. Même mon pseudo c'est mon prénom, Tout ce je dis me ressemble mais je tiens parfois à garder un certain détachement.. ania en virtuel= ania en réel -vie privée/expériences personnelles.:D voila faut mettre certaines limites .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 voila faut mettre certaines limites .... la limite est a mon avis dans chaque chose de la vie que cela soit virtuel ou reel:) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 J'estime l'être à 100%, mais les quelques personnes qui me connaissent me voient plus "lisse" en vrai... au fait, j'estime que le virtuel devrait être différent du réel, il ne s'agit pas de tromper les gens derrière une double identité, mais juste avoir un moyen de faire des choses que nous ne pouvons faire en réel, je parle bien sur en terme d'avis sur des sujets sensible, ou nous n'oserions jamais aborder dans le monde réel. je crois que ceci s'apparente plus a une thérapie, un soulagement. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 la limite est a mon avis dans chaque chose de la vie que cela soit virtuel ou reel:) le virtuel n'a pas de limite, d'ou son opposition au réel. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 euuhh petites soirée confession:04: va y je t'écoute ma fille:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 attention je vous préviens la soirée confession va commencer s'il y en a un qui essai de s'esquive je viens personnellement le tiré de son lit:drool: Alors que pourrais-je vous raconter? attend je cherche la chose la moin choquant des péripéties de ma vie lol je plaisante alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes: il est minuit tu peux tout dire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 attention je vous préviens la soirée confession va commencer s'il y en a un qui essai de s'esquive je viens personnellement le tiré de son lit:drool: Alors que pourrais-je vous raconter? attend je cherche la chose la moin choquant des péripéties de ma vie lol je plaisante alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes: y a que nous deux, donc lâche toi, :woot_jump:je ne le répéterai a personne, jurer, cracher:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeee :surrender: je ne sais pas sur quele touche j'ai cliqué sans faire attention et d'un coup tt est devenu petit !! les textes images tt :confused: je ne sais pas quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeee :surrender: je ne sais pas sur quele touche j'ai cliqué sans faire attention et d'un coup tt est devenu petit !! les textes images tt :confused: je ne sais pas quoi faire affichage..en haut de l'explorateur!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 euuhh petites soirée confession:04: Justement, il s'est avéré que j'ai confectionné un confessionnal avec les moyens de bord Va à droite , tourne à gauche, à côté tu trouveras un elf perdu entre Max et Idée là tu toc en prononçant la formule magique ===>http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/45254-confessionnal.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 affichage..en haut de l'explorateur!!!! merci de m'avoir répondu mais c'est où ça :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 merci de m'avoir répondu mais c'est où ça :surrender: affichage est en haut de la page...a coté de fichier et édition...ensuite,il y a zoom ou taille du texte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 affichage est en haut de la page...a coté de fichier et édition...ensuite,il y a zoom ou taille du texte oui je le sais mais dans ma page google chrome y'a pas l'éconne affichage, ni fichier édition etc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui je le sais mais dans ma page google chrome y'a pas l'éconne affichage, ni fichier édition etc :crazy: c'est bon j'ai trouvé la solution, fallait cliquer sur personnaliser et contrôler google chrome et puis sur le zoom jusqu'à ce que ça atteint 100 % :o merci quand même Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ohhh merciii mais apparemment ts sont au dodo lol ils ne veulent pas ecouté toutes les confessionssss moi j'attend toujours tes confessions. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 appuis sur les touche ctrl+alt et la touche "+" merci zozo, t'es adorable :o c'est bon problème réglé :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui je le sais mais dans ma page google chrome y'a pas l'éconne affichage, ni fichier édition etc :crazy: probleme réglé donc... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 probleme réglé donc... oui c'est bon, merci sinon voilà à quoi ressemble ma page. tu vois en haut y'a que l'adresse du site Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 on t'a fait du mal zozo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Va falloir que tu pense à vider ta mp :ermm: Elle est bientôt remplie :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui c'est bon, merci sinon voilà à quoi ressemble ma page. tu vois en haut y'a que l'adresse du site oui, je pensais qu'il s'agissait d'explorer ou de Firefox...dire qu'il y en a qui utilisent Chrome:banned: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Va falloir que tu pense à vider ta mp :ermm: Elle est bientôt remplie :04::D matrati walou ya jeddak :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts