Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7

c'est mon tour de répondre à ma question, :

Je suis moi même sur FA. Même mon pseudo c'est mon prénom, :)

Tout ce je dis me ressemble mais je tiens parfois à garder un certain détachement..

ania en virtuel= ania en réel -vie privée/expériences personnelles.:D

c'est mon tour de répondre à ma question, :

Je suis moi même sur FA. Même mon pseudo c'est mon prénom, :)

Tout ce je dis me ressemble mais je tiens parfois à garder un certain détachement..

ania en virtuel= ania en réel -vie privée/expériences personnelles.:D

voila faut mettre certaines limites ....

J'estime l'être à 100%, mais les quelques personnes qui me connaissent me voient plus "lisse" en vrai...

au fait, j'estime que le virtuel devrait être différent du réel, il ne s'agit pas de tromper les gens derrière une double identité, mais juste avoir un moyen de faire des choses que nous ne pouvons faire en réel, je parle bien sur en terme d'avis sur des sujets sensible, ou nous n'oserions jamais aborder dans le monde réel.

je crois que ceci s'apparente plus a une thérapie, un soulagement.

attention je vous préviens la soirée confession va commencer s'il y en a un qui essai de s'esquive je viens personnellement le tiré de son lit:drool:

Alors que pourrais-je vous raconter? attend je cherche la chose la moin choquant des péripéties de ma vie lol je plaisante

alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes:

il est minuit tu peux tout dire

Guest momo18
attention je vous préviens la soirée confession va commencer s'il y en a un qui essai de s'esquive je viens personnellement le tiré de son lit:drool:

Alors que pourrais-je vous raconter? attend je cherche la chose la moin choquant des péripéties de ma vie lol je plaisante

alors euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:rolleyes:

y a que nous deux, donc lâche toi, :woot_jump:je ne le répéterai a personne, jurer, cracher:p:mdr::mdr:

j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeee :surrender:

je ne sais pas sur quele touche j'ai cliqué sans faire attention et d'un coup tt est devenu petit !! les textes images tt :confused:

je ne sais pas quoi faire :(

Guest mackiavelik
j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeee :surrender:

je ne sais pas sur quele touche j'ai cliqué sans faire attention et d'un coup tt est devenu petit !! les textes images tt :confused:

je ne sais pas quoi faire :(

affichage..en haut de l'explorateur!!!!

Guest mackiavelik
merci de m'avoir répondu mais c'est où ça :surrender:

affichage est en haut de la page...a coté de fichier et édition...ensuite,il y a zoom ou taille du texte

affichage est en haut de la page...a coté de fichier et édition...ensuite,il y a zoom ou taille du texte

oui je le sais mais dans ma page google chrome y'a pas l'éconne affichage, ni fichier édition etc :crazy:

oui je le sais mais dans ma page google chrome y'a pas l'éconne affichage, ni fichier édition etc :crazy:

c'est bon j'ai trouvé la solution, fallait cliquer sur personnaliser et contrôler google chrome et puis sur le zoom jusqu'à ce que ça atteint 100 % :o

merci quand même :)

Guest mackiavelik
oui c'est bon, merci

sinon voilà à quoi ressemble ma page. tu vois en haut y'a que l'adresse du site :)

oui, je pensais qu'il s'agissait d'explorer ou de Firefox...dire qu'il y en a qui utilisent Chrome:banned: