mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui, je pensais qu'il s'agissait d'explorer ou de Firefox...dire qu'il y en a qui utilisent Chrome:banned: bah oui moua :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 et oui je me dis keyen rabe, je ne sais pas comment une personne peux ce comporter ainsi sa date de plus de deux ans mais impossible de me l'enlever de la tete deux ans wouaaaaaaah ça date quand même ! on dit qu'on y pense de moins en mois avec le temps, pas toi ? essaye d'accepter que les gens sont pas comme toi, chacun est différent et attend-toi au pire pour ne pas être déçue, enttka c'est ce que je fais :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 essaie d'oublié mais a 100% je ne pense pas, effectivement, j'accepte la difference mais la méchanceté non avec le temps je deviens de plus en plus non allergique à la méchanceté des gens ! j'ai tellement vu dans cette vie que je me prépare toujours au pire par précaution, par crainte de me retrouver face à de nouvelles déceptions... j'ai appris que les gens peuvent être méchants, très méchants avec moi gratuitement ! et ce n'est pas de ma faute à moi, c'est la faute à eux et à ceux qui l'ont éduqué on doit apprendre à accepter les autres tels qu'ils sont parce qu’ils changeront pas pour moi ni pour toi tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je dois me situer dans le 40% :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonne nuit aux présent(e)s Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je dirai 25% Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 wipet et karim c'est koi ces pourcentages?? Le nom le dit. Pour cent age :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est une estimation globale :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je suis à 2000 % moi sur FA ... parce que dans la réalité ... il y'a des choses qu'on ne peut exprimer ... le réel par rapport au virtuel c'est l'extrême ... tu ne peux pas négocier ... tu dois réagir au quart de tour ... dans le virtuel on se permet le luxe ... de réfléchir ... d'hésiter ... de faire ... de défaire ... de refaire ... etc,etc, ... j'aime taquiner les gens ... parce que je peux de moins en moins le faire avec l'âge ... c'est tout ... c'est le seul luxe que je permet sur FA ... ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'ai rien comprisssssss:crazy: je pense qu'il arrive une heure ou mon cerveau est en off:p çà veut dire que c'est l'heure de dormir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je suis à 2000 % moi sur FA ... parce que dans la réalité ... il y'a des choses qu'on ne peut exprimer ... le réel par rapport au virtuel c'est l'extrême ... tu ne peux pas négocier ... tu dois réagir au quart de tour ... dans le virtuel on se permet le luxe ... de réfléchir ... d'hésiter ... de faire ... de défaire ... de refaire ... etc,etc, ... j'aime taquiner les gens ... parce que je peux de moins en moins le faire avec l'âge ... c'est tout ... c'est le seul luxe que je permet sur FA ... ! Effectivement t'as raison , c'est vrai que dans la vie réelle on ne peut pas s'exprimer comme on veut , je pense surtout aux sujets tabous , par contre ici on parle de tout et de rien de la simple crotte de nez au sexe sous toutes ses formes en passant par le pet au lit :p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... pour être franc je le suis à 0% :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est vrai que j'aime bien te lire, tu as un beau verbe et tu es une personne qui m'a l'air posée avec un humour que j’apprécie...tu as raison de te préserver sur le net , des gens malintentionnés il y en a sans compter les flics et autres taupes qui font dans les galeries souterraines. Je te remercie pour l’appréciation sans flatter mon ego ...safé plisir :04: B'jour m'dame! police nationale, vos papiers si ou plé ! T'es complétement parano mon amie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts