passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 par rapport à ki jeune:calich-s: à la France:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 apparemment:sleep_1: tu ne lis pas tout dans ce topic Je viens de voir, c'est quelqu'un de plus bizarre que victime,:D Je comprends rien à ce qu'il raconte. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 à la France:mdr: :dontgetit::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 non Aout, lion :D Ah toi aussi t'es lion comme moi, je suis née en juillet :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah toi aussi t'es lion comme moi, je suis née en juillet :D C'est pour ça je suis un peu poilu comme un lion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 les gens deviennent bavards lyoum; wella ana manich normale,:57: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mes chérs Ami/es je vais aller dodo, je vous remercie de l’excellente soirée passée en votre plus que charmante compagnie et je dis bonne nuit et a bientôt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 les gens deviennent bavards lyoum; wella ana manich normale,:57: :crazy::crazy: il ya des jours ou les gens sont en forme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... J pense être moi même :confused: Enfin c'est quoi pour toi être sois même :04: EN tout cas je reagis spontanement aux postes et dit ce que je pense :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est pour ça je suis un peu poilu comme un lion :mdr: Parles pour toi, moi je suis pas poilue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Parles pour toi, moi je suis pas poilue :mdr: Normal t une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il ya des jours ou les gens sont en forme :D .....:( Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mes chérs Ami/es je vais aller dodo, je vous remercie de l’excellente soirée passée en votre plus que charmante compagnie et je dis bonne nuit et a bientôt Merci, bonne nuit à toi aussi passagère Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... Je suis moi même .... une fille un peu réserver dans les 2 vies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Normal t une femme:D Oui mais je préfère te le rappeler au cas ou t'insinuerais quelquechose :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mes chérs Ami/es je vais aller dodo, je vous remercie de l’excellente soirée passée en votre plus que charmante compagnie et je dis bonne nuit et a bientôt Merci, bonne nuit à toi aussi passagère bonne nuit :)a toi et a passagere Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 .....:( keske tu as ania Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bonne nuit :)a toi et a passagere Merci Djam09 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 keske tu as ania rien de grave, Je ne suis pas en forme,hada makan, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... moi je suis toujours rester fidèle a moi même, dans le réel comme dans le virtuel, dès le premier jours, j'ai donné toute les vraies informations me concernant, photos, nom, age, situation matrimonial etc.. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ki raho y naniw hena jina lolll pfff t'as vu !! Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je vais à mon tour vous quitter et vous souhaiter une bonne nuit à tous Particulièrement à Carica :D (non je ne pêche pas). Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mon dieu, y'a des gens atteins de skyzophrénie :surrender: C'est flippant :confused: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... a un point irréel...?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On se cache tous derrière nos pseudos...on se révèle tous aussi en quelque sorte à travers nos pseudos, nos posts, nos affinités...Certains ont tendance à garder leur vie privée, leurs expériences personnelles à eux (et ça se comprend), d'autres mettent leur âme à nu ici (et ça se comprend aussi...) Et vous? A quelle catégorie appartenez-vous? A quel point êtes-vous réel dans un monde virtuel???!!... J'estime l'être à 100%, mais les quelques personnes qui me connaissent me voient plus "lisse" en vrai... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts