Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le seul verbe correct dans la phrase :rolleyes:

Nimos ne vote pas pour le monopole du savoir....c´est pourquoi il livre les pensées de ses Chapitres....sans retenue.....á chacun de garder ce qui lui en plait

"La monopole du questionnement est la preuve de la peur de connaitre" Nimos Chapitre IIVIII, Paragraphe 6, 41 B.C

quelque chose me dit qu'il te reste pas beaucoup avec ton fameux livre :rudolph:

chekou 7adda malibu:mdr:

balla meziya ! hakadda la paye :boat:

j'ai pas compris la premiere phrase...

oui mais je l'azi pas fait pour etre payé... donc ça me fait plaisir.. en plusz tu sais le meilleur chemin vers le coeur d'un homme c'est de passer par son estomac!

Guest ania7
quelque chose me dit qu'il te reste pas beaucoup avec ton fameux livre :rudolph:

mismis, le livre est dans son cerveau, raki t3yi fi rohak batel, :p

j'ai pas compris la premiere phrase...

oui mais je l'azi pas fait pour etre payé... donc ça me fait plaisir.. en plusz tu sais le meilleur chemin vers le coeur d'un homme c'est de passer par son estomac!

j'ai dis c'est qui celui la malibu ..

tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present:

Guest Nimos
le tiens alors mdareh mais ma3lich je le prend quand même :D

Une marrieuse qui cherche désespérement le livre du fondateur du célibattisme depuis 12 Siécles....drole situation.

Guest Narjess

tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present:

j ai le coeur qui se soulève là:chut:

Méfier toi des hémoroides :D

Une marrieuse qui cherche désespérement le livre du fondateur du célibattisme depuis 12 Siécles....drole situation.

qui sait, peut être après avoir lu ton livre j'opterai pour le célibattisme ;)