titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ah oui.., t'es mon frère jumeau, non?:p Attends que je réfléchisse :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Le seul verbe correct dans la phrase :rolleyes: Nimos ne vote pas pour le monopole du savoir....c´est pourquoi il livre les pensées de ses Chapitres....sans retenue.....á chacun de garder ce qui lui en plait "La monopole du questionnement est la preuve de la peur de connaitre" Nimos Chapitre IIVIII, Paragraphe 6, 41 B.C quelque chose me dit qu'il te reste pas beaucoup avec ton fameux livre :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 haw bach thassi rouhek kima fi alerte à malibu... hmmm j'adore cette idée passagere... je t'en remercie... comme quoi sauver une femme ça paye! chekou 7adda malibu:mdr: balla meziya ! hakadda la paye :boat: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 chekou 7adda malibu:mdr: balla meziya ! hakadda la paye :boat: j'ai pas compris la premiere phrase... oui mais je l'azi pas fait pour etre payé... donc ça me fait plaisir.. en plusz tu sais le meilleur chemin vers le coeur d'un homme c'est de passer par son estomac! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 quelque chose me dit su'il te reste pas beaucoup avec ton fameux livre :rudolph: Un livre un vrai.....n´a jamais de fin.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bssahat'hom ts les deux ;) demain prend les au manège ça leur fera plaisir :o ps: ouvre ta boite Ahh non .. demain .. il faut qu'on continue à étudier ... le petit a des examens à préparer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tout ce qu'on fait, fait de nous ce que nous sommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Attends que je réfléchisse :rolleyes: :mdr: mais non, mais nooooooooon:mad::mad:, je suis ta soeur jumelle, tabghi wella takrah, :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ahh non .. demain .. il faut qu'on continue à étudier ... le petit a des examens à préparer :rolleyes: ah t'a raison, si t'a besoin d'aide fait-moi signe surtout en mathématiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 heeey, mismousa, barkay 3la Max, mana9balch 3lih:mad::04: ............:D Toi tu vas te faire lyncher par les "Marrions les tous" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais non, mais nooooooooon:mad::mad:, je suis ta soeur jumelle, tabghi wella takrah, :p:mdr: Ooookey okey ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un livre un vrai.....n´a jamais de fin.... le tiens alors mdareh mais ma3lich je le prend quand même :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ah t'a raison, si t'a besoin d'aide fait-moi signe surtout en mathématiques :crazy: Merci .. je n'y manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 quelque chose me dit qu'il te reste pas beaucoup avec ton fameux livre :rudolph: mismis, le livre est dans son cerveau, raki t3yi fi rohak batel, :p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'ai pas compris la premiere phrase... oui mais je l'azi pas fait pour etre payé... donc ça me fait plaisir.. en plusz tu sais le meilleur chemin vers le coeur d'un homme c'est de passer par son estomac! j'ai dis c'est qui celui la malibu .. tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 le tiens alors mdareh mais ma3lich je le prend quand même :D Une marrieuse qui cherche désespérement le livre du fondateur du célibattisme depuis 12 Siécles....drole situation. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mismis, le livre est dans son cerveau, raki t3yi fi rohak batel, :p dans ce cas je kidnapperai son cerveau :zorro: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 quelque chose me dit qu'il te reste pas beaucoup avec ton fameux livre :rudolph: il le fera en triple exemplaire il sera plus gros :mdr: ps: Nimos , c'est de la taquinerie pas de la moquerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'ai dis c'est qui celui la malibu .. tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present: j ai le coeur qui se soulève là:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'ai dis c'est qui celui la malibu .. tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present: Méfier toi des hémoroides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 dans ce cas je kidnapperai son cerveau :zorro: chérrira, mismis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Méfier toi des hémoroides :D :chut::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Méfier toi des hémoroides :D :mdr::mdr: tu parles en connaissance de cause Carica. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Une marrieuse qui cherche désespérement le livre du fondateur du célibattisme depuis 12 Siécles....drole situation. qui sait, peut être après avoir lu ton livre j'opterai pour le célibattisme ;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j ai le coeur qui se soulève là:chut: méchante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts