Jump to content

A quel point êtes-vous vous-mêmes ....sur FA

Recommended Posts

j'ai dis c'est qui celui la malibu ..

tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present:

miammmmmmmm... je suis invté?

alerte à malibu moussalsal ta3 marikaaan

• Réponses 386
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
j'me disais bien que tu avais un djin en toi ...une bonne rouquia s'impose:mdr::mdr:

Ni Roukia ki Kouraya.....Ni Corea ne fonctionneront.....Les Mythes ne peuvent etre vaincus par d´autres Mythes:D

alors voila le compte rendu du dial ici ...on parle du virtuel, du réel, du livre de Nimos qui en vrai s'appel kaddour , de noyade, de sauvetage , d'amitié afinité si plus :crazy: de bouffe et pour finir de rouquia :gathering:

crazy: :crazy: chkoun hab yérki nchoufoulou raki shih :D

Guest Nimos
y'a que les cons qui ne changent pas :rolleyes:

Y a ceux qui ne veulent pas qui ne changent pas....

Il n´existent pas de cons, il existent ceux qui pensent et d´autres qui dés que ca leur fait mal de penser cesse de le faire....et préfere la pensée par procuration

Ni Roukia ki Kouraya.....Ni Corea ne fonctionneront.....Les Mythes ne peuvent etre vaincus par d´autres Mythes:D

jabli rabi nta wlid houma :rolleyes: michi tdour f'les bananiers par hasard :music_whistling:

Il n´existent pas de cons, il existent ceux qui pensent et d´autres qui dés que ca leur fait mal de penser cesse de le faire....et préfere la pensée par procuration

plus de procuration ...mail walla texto :mdr:

crazy: :crazy: chkoun hab yérki nchoufoulou raki shih :D

3achq'ha habelni wmayenfa3 fiya la taleb la tbib.... wya bgheytouni nebra jibouli moulat qalbi.... 3chaqt'ha wel 3achq ya khouti s3ib... 3chaqt'ha men ghirha ma baghi wel3alem rabbi... menghirha had maywennesni, methelha maneqderch nsib... jibouli elli datli 3aql yehna qalbi weykef 3dabi...

hadi qsida fi khater mismis sec!:04:

et on est retourné aux charabya :crazy:

miammmmmmmm... je suis invté?

alerte à malibu moussalsal ta3 marikaaan

hhhha ranna h'na fi h'na madjibche le marikann:mdr:

oui tu es invité, mais comme je suis a des milliers de km, hata et,dji et koun sawafat :mdr: