Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'ai dis c'est qui celui la malibu .. tiens a propos d'estomac ...je viens de me faire une pizza ...sauce aux olives, viande haché , champignon et fromage et bien sur chewiya harr dessus ...haya bismi Allah :present: miammmmmmmm... je suis invté? alerte à malibu moussalsal ta3 marikaaan Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou weltma ravie de te retrouver :punk: cc habouba moi aussi dit taki ta appelé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'me disais bien que tu avais un djin en toi ...une bonne rouquia s'impose:mdr::mdr: Ni Roukia ki Kouraya.....Ni Corea ne fonctionneront.....Les Mythes ne peuvent etre vaincus par d´autres Mythes:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 moi je ss ici comme je dans la réalité wéla wéch kal mismis wallah kifkif, que des fous rire avec toi que se soit ici ou dans le réel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 je connais de très bon raqi :wavetowel: et je les ramenerai à Kadour avec GRAND plaisir :D punaise je me suis fait pipi dessus ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 alors voila le compte rendu du dial ici ...on parle du virtuel, du réel, du livre de Nimos qui en vrai s'appel kaddour , de noyade, de sauvetage , d'amitié afinité si plus :crazy: de bouffe et pour finir de rouquia :gathering: crazy: :crazy: chkoun hab yérki nchoufoulou raki shih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 y'a que les cons qui ne changent pas :rolleyes: Y a ceux qui ne veulent pas qui ne changent pas.... Il n´existent pas de cons, il existent ceux qui pensent et d´autres qui dés que ca leur fait mal de penser cesse de le faire....et préfere la pensée par procuration Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ni Roukia ki Kouraya.....Ni Corea ne fonctionneront.....Les Mythes ne peuvent etre vaincus par d´autres Mythes:D jabli rabi nta wlid houma :rolleyes: michi tdour f'les bananiers par hasard :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou mina cc zozo hanouna ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ni Roukia ki Kouraya.....Ni Corea ne fonctionneront.....Les Mythes ne peuvent etre vaincus par d´autres Mythes:D hayooooo:mdr: il est coriace ton djoun :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 miammmmmmmm... je suis invté? alerte à malibu moussalsal ta3 marikaaan mazalek hna :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 wallah kifkif, que des fous rire avec toi que se soit ici ou dans le réel :mdr: :mdr::mdr: merci merci yelis n tmourth :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 jabli rabi nta wlid houma :rolleyes: michi tdour f'les bananiers par hasard :music_whistling: wach :eek: chaddi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En fait..comment on fait pour être soit-même ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr: merci merci yelis n tmourth :kissSmiley ghodwa ntiho fihom tmanchir surtout hadak NIMOS oups Kadour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ana je suis la meme meme tchanguela dyali sawareteha sur mon avatre pour les filles me reconaitrent fel hemame bigmdr Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Y a ceux qui ne veulent pas qui ne changent pas.... Il n´existent pas de cons, il existent ceux qui pensent et d´autres qui dés que ca leur fait mal de penser cesse de le faire....et préfere la pensée par procuration plus de procuration ...mail walla texto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En fait..comment on fait pour être soit-même ? rester spontané ;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ana je suis la meme meme tchanguela dyali sawareteha sur mon avatre pour les filles me reconaitrent fel hemame bigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 crazy: :crazy: chkoun hab yérki nchoufoulou raki shih :D 3achq'ha habelni wmayenfa3 fiya la taleb la tbib.... wya bgheytouni nebra jibouli moulat qalbi.... 3chaqt'ha wel 3achq ya khouti s3ib... 3chaqt'ha men ghirha ma baghi wel3alem rabbi... menghirha had maywennesni, methelha maneqderch nsib... jibouli elli datli 3aql yehna qalbi weykef 3dabi... hadi qsida fi khater mismis sec!:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Y a ceux qui ne veulent pas qui ne changent pas.... Il n´existent pas de cons, il existent ceux qui pensent et d´autres qui dés que ca leur fait mal de penser cesse de le faire....et préfere la pensée par procuration et on est retourné aux charabya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mazalek hna :mad: rseltlek mp marakich tchoufi??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ghodwa ntiho fihom tmanchir surtout hadak NIMOS oups Kadour :mdr: :mdr: nimos max kabour kamél méme krypto :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 miammmmmmmm... je suis invté? alerte à malibu moussalsal ta3 marikaaan hhhha ranna h'na fi h'na madjibche le marikann:mdr: oui tu es invité, mais comme je suis a des milliers de km, hata et,dji et koun sawafat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 wach :eek: chaddi :mdr: non la cité les bananiers à mohammadia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts