Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ne pars pas sans moi Ne me laisse pas derrière Prenons rendez-vous et partons ensemble Ou alors aimons-nous et restons là Je t'ai cherchée tant de fois Et je t'ai trouvé bousillée par cette vie amère En lisant en toi j'ai senti mon cœur qui tremble Lui qui étais si fatigué, si las Ne pars pas sans moi Ne me laisse pas derrière Chassons nos démons et vivons heureux Ou alors mettons fin à cette vie en nous tenons la main Laisse-moi d'abord entendre ta voix Assouvit ce désir qui étreint mon cœur et contre lui ce serre Si partir est agréable alors il le sera encore plus à deux Mais si cela se peut encore, ravivons la flamme qui s'éteint Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ohlalaaaaaaa wachbik ? ça va pas ? ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu mettais ce texte sous forme de prose, on n'aurait pas deviner que c'est un poème.:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ohlalaaaaaaa wachbik ? ça va pas ? ! Heyyy t'es très généreuse avec cet avatar! Reste ici, ne pars pas sans lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Heyyy t'es très généreuse avec cet avatar! Reste ici, ne pars pas sans lui! ghil wahad na3che9 fih wenmout ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 ohlalaaaaaaa wachbik ? ça va pas ? ! tout va bien hamdoullah, pour la deuxieme fois de ma vie je me sens bien. la premiere fois j'avais dit à un ami que je devrais peut etre mourrir tout de suite puisque je mourrai heureux et je n'aurai plus de souffrancers mdr... lui m'a dit que j'etais un sombre cretin... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tout va bien hamdoullah, pour la deuxieme fois de ma vie je me sens bien. la premiere fois j'avais dit à un ami que je devrais peut etre mourrir tout de suite puisque je mourrai heureux et je n'aurai plus de souffrancers mdr... lui m'a dit que j'etais un sombre cretin... Sors un peu, la dépression ne tient qu'à peu de choses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tout va bien hamdoullah, pour la deuxieme fois de ma vie je me sens bien. la premiere fois j'avais dit à un ami que je devrais peut etre mourrir tout de suite puisque je mourrai heureux et je n'aurai plus de souffrancers mdr... lui m'a dit que j'etais un sombre cretin... tant mieux alhamdoulilah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts