Jump to content

Qui veut voir revenir fleure bleue sur FA ?

Qui veut voir revenir fleure bleue sur FA ?  

14 members have voted

1. 1. Qui veut voir revenir fleure bleue sur FA ?

• Oui
      10
    • Non
      4

Recommended Posts

Guest yasmi

Pourquoi tu dis çà, je ne savais pas qu'elle était partie.

C'est dommage, j'aimais bien la lire.

En même temps elle fait ce qu'elle veut et je respecte sa décision, nombreux décident de ne plus revenir et font leur retour.

Pourquoi tu dis çà, je ne savais pas qu'elle était partie.

C'est dommage, j'aimais bien la lire.

En même temps elle fait ce qu'elle veut et je respecte sa décision, nombreux décident de ne plus revenir et font leur retour.

Il "semblerait" que certain lui ont fait du mal .... pourtant c'est un amour fleure :(

Guest Nimos

Taban lakoum.......Cours...Fleure cours Fleure (Ref. á Forest Gamp)

Et que l´on te revoit plus sur FA espece de mehboula....mais lá tu es libre.....

Bientot Max fera le possible pour aussi faire fuire Milka, Sally, Carica,Ayn, ABD, Wipet.....etc On le fait pour votre Bien:D

Guest yasmi
Il "semblerait" que certain lui ont fait du mal .... pourtant c'est un amour fleure :(

En ce moment, je remarque qu'il y a beaucoup de tensions, c'est vraiment dommage.

Il ne faut pas qu'elle se prenne la tête à cause d'inconnus qui étalent leur haine et jalousie.

Elle est très gentille et ne le mérite pas.

Je sais pas si les modos vont laisser le topic ouvert :)

En ce moment, je remarque qu'il y a beaucoup de tensions, c'est vraiment dommage.

Il ne faut pas qu'elle se prenne la tête à cause d'inconnus qui étalent leur haine et jalousie.

Elle est très gentille et ne le mérite pas.

Je sais pas si les modos vont laisser le topic ouvert :)

C'est gentil ...

Taban lakoum.......Cours...Fleure cours Fleure (Ref. á Forest Gamp)

Et que l´on te revoit plus sur FA espece de mehboula....mais lá tu es libre.....

Bientot Max fera le possible pour aussi faire fuire Milka, Sally, Carica,Ayn, ABD, Wipet.....etc On le fait pour votre Bien:D

- Malek nta avec les elfes?

Guest Nimos
- Malek nta avec les elfes?

Yahawdji Cha kayen yal Louva?:mad:.....Les elfs sont de trés bonne compagnie:D et meme qu´ils veillent sur les forets....pour que les loups avec leurs meutes y vivent....

Ps: Ne dis pas Merci:D

Bizarre que "certaines" ne réagissent pas :huh:

rak tnawed fel guirra encore plus entaya.. houma dabzou binat'houm khallouhoum yefrouha binat'houm wella rak juge d'instruction enta.???

ghadi terbah gheyr el 3ayb alors yerhamù el waldine arrete de polluer le forum avec ce post hors charte, et arrete d'envenimer la situation entre des copines...

rak tnawed fel guirra encore plus entaya.. houma dabzou binat'houm khallouhoum yefrouha binat'houm wella rak juge d'instruction enta.???

ghadi terbah gheyr el 3ayb alors yerhamù el waldine arrete de polluer le forum avec ce post hors charte, et arrete d'envenimer la situation entre des copines...

Si le topic est hors charge le moderateurs le fermeront et je m y plierai ... sinon merci de répondre simplement à la question du topic et ne pas le polluer

Guest Lyz
Pourtant le téléphone arabe est très actif chez toi:mdr:

Karim, c'est quoi ces topics nieunieu, dédié aux nunuches:mdr:

chez-moi pas de téléphone !! même pas Arabe. :(