Jump to content

Recommended Posts

purée que c'est agréable d'être en terrasse de café.

un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes...

:zoo_dog:

Tu lis le Monde toi ? :confused::mdr::mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar

Au nom de toutes ces gazelles, je t'annonce que tu n'es pas subtil, pas fin, pas convaincant avec ton journal, qu'on te grille en 1/4 de seconde, et que tu es plutôt bien lourd dans le genre :D

(Ceci est un "tu" de généralisation bien évidemment)

Au nom de toutes ces gazelles, je t'annonce que tu n'es pas subtil, pas fin, pas convaincant avec ton journal, qu'on te grille en 1/4 de seconde, et que tu es plutôt bien lourd dans le genre :D

(Ceci est un "tu" de généralisation bien évidemment)

j'adore lire le journal

écrire en terrasse

regarder les gens qui passent

ah un après midi bd st germain

un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes...

ce qui est agréable pour toi si zzoubir est désagréable pour les autres

En passant…*

une terrasse, bien, ensoleillée d’un café- salon de thè (c'est selon)…Tomber par hasard sur une, aussi, charmante femme, au verbe apaisant et au regard vert luisant, après un clin d’œil amusant et une touche prometteuse, il faut être un étourdi, pour laisser ‘’la vie’’ décider pour vous un, éventuel et hasardeux, rencard où on se mordrais les doigts. (r.b)

:mdr::mdr:ah nn juste pour lui donner une idées sur les belles gazelles.j'aime pas gacher le plaisir des autres:D

Allez un autre regard ! :

Regard furtif.

La ballade, tournoyante et aguichante, allant jusqu'à la limite de la provocation, des minettes de mon quartier, belles comme des lys pleines de senteurs enivrantes, le balancements des hanches se fait au rythme d’une musique inaudible et leur rire insoutenable, attirant les regards les plus austères et fuyants, faisant baver plus d’un. (r.b)

Allez un autre regard ! :

Regard furtif.

La ballade, tournoyante et aguichante, allant jusqu'à la limite de la provocation, des minettes de mon quartier, belles comme des lys pleines de senteurs enivrantes, le balancements des hanches se fait au rythme d’une musique inaudible et leur rire insoutenable, attirant les regards les plus austères et fuyants, faisant baver plus d’un. (r.b)

s'il s'agit d'une ballade tu peux regarder pas furtivement mais directement.et tu peux meme danser:mdr:

En passant…*

une terrasse, bien, ensoleillée d’un café- salon de thè (c'est selon)…Tomber par hasard sur une, aussi, charmante femme, au verbe apaisant

un connaisseur des terrasses...

yakhah 3la hadak topic :eek: bahdeltna khou :mdr::mdr::mdr:

je te taquine je me marre :D