Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 purée que c'est agréable d'être en terrasse de café. un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 purée que c'est agréable d'être en terrasse de café. un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes... :zoo_dog: Tu lis le Monde toi ? :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tu lis le Monde toi ? :confused::mdr::mdr::mdr: non c'est pour mater discretos... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 non c'est pour mater discretos... Jouer à l'intello Parfois je prends Le Monde Diplomatique. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jouer à l'intello Parfois je prends Le Monde Diplomatique. :zoo_dog: mdrr pour les mots croisés :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Jouer à l'intello Parfois je prends Le Monde Diplomatique. :zoo_dog: oui ça revient au même... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 oui ça revient au même... super de passer un moment de voir passer les gazelles chouffou chouffou kiva l'ghzell izaaball chante cet algérois Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Au nom de toutes ces gazelles, je t'annonce que tu n'es pas subtil, pas fin, pas convaincant avec ton journal, qu'on te grille en 1/4 de seconde, et que tu es plutôt bien lourd dans le genre :D (Ceci est un "tu" de généralisation bien évidemment) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 super de passer un moment de voir passer les gazelles chouffou chouffou kiva l'ghzell izaaball chante cet algérois c'est ta femme qui va t'acheter ton journal ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Au nom de toutes ces gazelles, je t'annonce que tu n'es pas subtil, pas fin, pas convaincant avec ton journal, qu'on te grille en 1/4 de seconde, et que tu es plutôt bien lourd dans le genre :D (Ceci est un "tu" de généralisation bien évidemment) j'adore lire le journal écrire en terrasse regarder les gens qui passent ah un après midi bd st germain Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Oui c'est trop bien la Kahwa... boire du café fumé du Rym et jouer au domino..... C'est ça le café, chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j'adore lire le journal écrire en terrasse regarder les gens qui passent ah un après midi bd st germain Le plaisir d'apprécier doucement le temps!:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Le plaisir d'apprécier doucement le temps!:04: Et de se cultiver...un p'tit peu;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 purée que c'est agréable d'être en terrasse de café. un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes... :zoo_dog: ce qui est agréable pour toi si zzoubir est désagréable pour les autres Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 purée que c'est agréable d'être en terrasse de café. un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes... :zoo_dog: En passant…* une terrasse, bien, ensoleillée d’un café- salon de thè (c'est selon)…Tomber par hasard sur une, aussi, charmante femme, au verbe apaisant et au regard vert luisant, après un clin d’œil amusant et une touche prometteuse, il faut être un étourdi, pour laisser ‘’la vie’’ décider pour vous un, éventuel et hasardeux, rencard où on se mordrais les doigts. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 ce qui est agréable pour toi si zzoubir est désagréable pour les autres Une petite f'twa d'interdit...pour lui gâcher le plaisir ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Une petite f'twa d'interdit...pour lui gâcher le plaisir ? :mdr::mdr:ah nn juste pour lui donner une idées sur les belles gazelles.j'aime pas gacher le plaisir des autres:D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr::mdr:ah nn juste pour lui donner une idées sur les belles gazelles.j'aime pas gacher le plaisir des autres:D Allez un autre regard ! : Regard furtif. La ballade, tournoyante et aguichante, allant jusqu'à la limite de la provocation, des minettes de mon quartier, belles comme des lys pleines de senteurs enivrantes, le balancements des hanches se fait au rythme d’une musique inaudible et leur rire insoutenable, attirant les regards les plus austères et fuyants, faisant baver plus d’un. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Allez un autre regard ! : Regard furtif. La ballade, tournoyante et aguichante, allant jusqu'à la limite de la provocation, des minettes de mon quartier, belles comme des lys pleines de senteurs enivrantes, le balancements des hanches se fait au rythme d’une musique inaudible et leur rire insoutenable, attirant les regards les plus austères et fuyants, faisant baver plus d’un. (r.b) s'il s'agit d'une ballade tu peux regarder pas furtivement mais directement.et tu peux meme danser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 s'il s'agit d'une ballade tu peux regarder pas furtivement mais directement.et tu peux meme danser:mdr: Oui c'est encore mieux à deux pour la danse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 En passant…* une terrasse, bien, ensoleillée d’un café- salon de thè (c'est selon)…Tomber par hasard sur une, aussi, charmante femme, au verbe apaisant un connaisseur des terrasses... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un connaisseur des terrasses... Oui j'aime bien...Quand il fait bon vivre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Oui j'aime bien...Quand il fait bon vivre. c'est un style de vie ici en région parisienne enfin on a le soleil en terrasse Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 purée que c'est agréable d'être en terrasse de café. un café, Le Monde à lire puis de temps en temps un coup d'oeil aux gazelles qui passent. Elles sont superbes... yakhah 3la hadak topic :eek: bahdeltna khou :mdr::mdr::mdr: je te taquine je me marre :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 yakhah 3la hadak topic :eek: bahdeltna khou :mdr::mdr::mdr: je te taquine je me marre :D aala bahdeltkoum on a le droit de se rincer les yeux on regarde c'est tout adha makane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts