pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 aala bahdeltkoum on a le droit de se rincer les yeux on regarde c'est tout adha makane mais non je tequine :D se rincer les yeux n'a rien de méchant :drool::D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 mais non je tequine :D se rincer les yeux n'a rien de méchant :drool::D ok ya lalla non mais sérieusement une terrasse de café c'est super moi j'aime bien travailler en terrasse j'ai même préparer des examens en terrasses Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est un style de vie ici en région parisienne enfin on a le soleil en terrasse Tu sais Zoubir...Les Algériens voyagent beaucoup, donc je crois qu'ils apprécient et connaissent bien ce que c'est une terrasse et les anciens qui ont vecuent l'ancien Alger, eux apprécient encore mieux...Donc on ce qui me concerne je quitte la terrasse je pense que j'ai assez filmer comme çà et, il est temps d'aller développer...Porte toi bien mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ok khô ah la terrasse de kahwat benfliss à Batna! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts