Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La France donne 48h, au nouveaux commandeurs libyen, de quitté la france, mais ne dit pas pourquoi !! son seul desire est de les voir quitté son sol au plus vite, que cache la france ???? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La France donne 48h, au nouveaux commandeurs libyen, de quitté la france, mais ne dit pas pourquoi !! son seul desire est de les voir quitté son sol au plus vite, que cache la france ???? Source,stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Source,stp? Infos France 24. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Infos France 24. La diplomatie est devenue hollywoodienne ces derniers temps! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Infos France 24. C'est qui ces nouveaux commandeurs libyen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 La diplomatie est devenue hollywoodienne ces derniers temps! Mais pour quelle raison!! tout d'un coup les nouveaux dirigeants, ne sont plus credibles :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 des diplomates Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est qui ces nouveaux commandeurs libyen ? commandeurs? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quatorze diplomates libyens nommés par Kadhafi ont 48 heures maximum pour quitter la France. Ils sont "persona non grata" et la décision prend un effet immédiat. Après le Royaume-Uni qui a expulsé l’ambassadeur de Libye en début de semaine et des diplomates jeudi, la France a décidé vendredi d’expulser quatorze diplomates libyens, qui avaient été nommés par le régime de Mouammar Kadhafi. Les intéressés ont, selon les cas, "un délai de 24 ou 48 heures pour quitter le territoire", a précisé Bernard Valero, le porte-parole du Quai d'Orsay. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mais pour quelle raison!! tout d'un coup les nouveaux dirigeants, ne sont plus credibles :noexpression: Conflit d'intérêts avec les States peut-être. Kadhafi qui promet d'offrir tout le pétrole. On n'en sait rien! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 C'est qui ces nouveaux commandeurs libyen ? Lyz .... s'exprime en Gaulois helvete .... et nous en Gaulois celte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quatorze diplomates libyens nommés par Kadhafi ont 48 heures maximum pour quitter la France. Ils sont "persona non grata" et la décision prend un effet immédiat. Après le Royaume-Uni qui a expulsé l’ambassadeur de Libye en début de semaine et des diplomates jeudi, la France a décidé vendredi d’expulser quatorze diplomates libyens, qui avaient été nommés par le régime de Mouammar Kadhafi. Les intéressés ont, selon les cas, "un délai de 24 ou 48 heures pour quitter le territoire", a précisé Bernard Valero, le porte-parole du Quai d'Orsay. ahhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkk parceque les infos parlent de nouveaux dirigeants !!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Quatorze diplomates libyens nommés par Kadhafi ont 48 heures maximum pour quitter la France. Ils sont "persona non grata" et la décision prend un effet immédiat. Après le Royaume-Uni qui a expulsé l’ambassadeur de Libye en début de semaine et des diplomates jeudi, la France a décidé vendredi d’expulser quatorze diplomates libyens, qui avaient été nommés par le régime de Mouammar Kadhafi. Les intéressés ont, selon les cas, "un délai de 24 ou 48 heures pour quitter le territoire", a précisé Bernard Valero, le porte-parole du Quai d'Orsay. Merci! Lyz il fallait préciser qu'ils étaient les hommes de Kadhafou!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Lyz .... s'exprime en Gaulois helvete .... et nous en Gaulois celte Looooool Zombretto, comment vois-tu ce conflit bizarre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Lyz .... s'exprime en Gaulois helvete .... et nous en Gaulois celte coucou Zombré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 coucou Zombré :mdr: Salut .... la belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci! Lyz il fallait préciser qu'ils étaient les hommes de Kadhafou!:D mais les infos ne l'avais pas precisé, ils disent nouveaux dirigeants libyens pour nous attiré comme des mouches c'est des malins !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Looooool Zombretto, comment vois-tu ce conflit bizarre?:D Y a pas .... conflit .... juste une question de terminologie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Bah c'est normal la France fait tout pour virer Kadhafoufou c'est pas pour accueillir ses sbires en France :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais les infos ne l'avais pas precisé, ils disent nouveaux dirigeants libyens pour nous attiré comme des mouches c'est des malins !!! :mad: Et moi je suis la mouche qui t'ai suivi ya la mouche Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Y a pas .... conflit .... juste une question de terminologie Développe stp, je ne suis pas assez futé pour te comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Développe stp, je ne suis pas assez futé pour te comprendre:D Je suis comme toi .... sauf que moi .... je prefere faire .... la sieste dans un hamac Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et moi je suis la mouche qui t'ai suivi ya la mouche mais non largito:mdr: j'ai une tapette à mouche fait gaffe :D voila satisfait ??? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je suis comme toi .... sauf que moi .... je prefere faire .... la sieste dans un hamac T'as tout compris ya bouguelb!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mais non lagito:mdr: j'ai une tapette à mouche fait gaffe :D Rajoute un R à mon nom stp!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts