Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 C'est vrai ... :rolleyes: Mais bon c'est pas compliqué à comprendre pourtant :crazy: Ok, j'ai compris, le fantome est déçu... je respecte ton avis, et devrait me chercher une autre muse... mais sache qu'on aurait pû aller très loin dans l'aventure poètique...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Hnina, quand l'Amour t'appellllllllllllllle, il ne faut pas lutter!:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est vrai... mais je dois dire, qu'il y a d'autres filles qui m'inspire également, j'aime bien Lampe Magique...Rh.... moi je voudrais bien un poème pour moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 moi je voudrais bien un poème pour moi... :confused: toi tu le mériterai bien... déjà par ton nom... tout un programme.. mais je ne peux prendre la décision tout seul , demande à Hnina93 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ok, j'ai compris, le fantome est très très content... :woot_jump: mais sache qu'on peut aller très loin dans l'aventure poètique...!!! Ohh comme c'est mignon !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Hnina, quand l'Amour t'appellllllllllllllle, il ne faut pas lutter!:D Toi ... :bash: :chair: (tu en rajoutes hein mdrr), mais je l'aime bien moi ghost, il est gentil, il disait ça pour rire :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 toi tu le mériterai bien... déjà par ton nom... tout un programme.. mais je ne peux prendre la décision tout seul , demande à Hnina93 pour avoir un poème ? :34: bon ok... euh hnina, je peux avoir un poème du fantôme... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Toi ... :bash: :chair: (tu en rajoutes hein mdrr), mais je l'aime bien moi ghost, il est gentil, il disait ça pour rire :D fais gaffe, je suis sado, j'aime bien la douleur! nonnnnnnnn, je ne cherche pas à te mettre la pression! Jamais voyons!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pour avoir un poème ? :34: bon ok... euh hnina, je peux avoir un poème du fantôme... :rolleyes: Euuuuh bahhhhh je sais pas je réfléchis :34: :09: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 fais gaffe, je suis sado, j'aime bien la douleur! nonnnnnnnn, je ne cherche pas à te mettre la pression! Jamais voyons!:D Mdrrrr :mdr: Ok bon je vais éviter les smileys 'à douleur' alors :crazy: Bah oui bien sûr, voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Mdrrrr :mdr: Ok bon je vais éviter les smileys 'à douleur' alors :crazy: Bah oui bien sûr, voyons :D tu ne sera pas jalouse au moins ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu ne sera pas jalouse au moins ? Jalouse de qui ?? :confused: Parce que je crois que par contre shania est jalouse hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Jalouse de qui ?? :confused: Parce que je crois que par contre shania est jalouse hein :D Non, ça va je ne suis pas jalouse mais merci de t'inquieter pour moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 finalement Ghost file les mots avec lesquels tu veux un poème stp... mais on s'en fiche de qui fait quoi, je m'ennuie ça va m'occuper... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 finalement Ghost file les mots avec lesquels tu veux un poème stp... mais on s'en fiche de qui fait quoi, je m'ennuie ça va m'occuper... salut lampa va sur le topic de rihame j'aime bcp:o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 salut lampa va sur le topic de rihame j'aime bcp:o lequel ? Je suis un peu perdue des fois dans les topics.. lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 lequel ? Je suis un peu perdue des fois dans les topics.. lol http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/45058-etats-delle.html Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Dans l’effluve d’une senteur si douce, Qu’un papillon s’y est enivré, Conte l’histoire de la belle Qui un soir, m’a rencontré Ton parfum est Jasmin Et ta plume mon refrain D’un air presque hautain Qui un soir, m’a atteint Dans ce forum, où tu n’acquis Ta présence, me grandis Satin, tu t’habits, Qui un soir, me déshabie Prend ton envole, belle hirondelle Plane dans mon esprit rebelle D’une étoile si belle Qui un soir, je m’épris d’elle Et d'effluve en effluve, de fleurs en fleurs il ne reste que le songe d'une nuit dété... Senteur divine, qu'un air mélancolique nous fasse chaviré tel un coeur à l'aganie... rebelle et belle à la fois .... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 merveilleuse, que beaucoup envie, écoutez son chant qui vous transporte, comme l'abeille qui butine de fleur en fleur, sur elle je me suis arreté, et que j'ai adoré.. Dans les nuits de pleine lune, sa lumière éclaire ma petite vie, sans elle, c'est l'amertune, et aujoud'hui, j'en ai encore envie... Qu'elle soit et reste la muse de mes sens.... Hnina je te souhaite un très bon ramadan... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Dans l’effluve d’une senteur si douce, Qu’un papillon s’y est enivré, Conte l’histoire de la belle Qui un soir, m’a rencontré Ton parfum est Jasmin Et ta plume mon refrain D’un air presque hautain Qui un soir, m’a atteint Dans ce forum, où tu n’acquis Ta présence, me grandis Satin, tu t’habits, Qui un soir, me déshabie Prend ton envole, belle hirondelle Plane dans mon esprit rebelle D’une étoile si belle Qui un soir, je m’épris d’elle très beau Ghost :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 rebelote Très beau Ghost:mdr: Je ne donne pas cher de ta peau qd son chéri va se pointer... Houata n'est pas trop loin !!!! h'nina ya h'nina tu as fait des dégâtsbigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et d'effluve en effluve, de fleurs en fleurs il ne reste que le songe d'une nuit dété... Senteur divine, qu'un air mélancolique nous fasse chaviré tel un coeur à l'aganie... rebelle et belle à la fois .... merveilleuse, que beaucoup envie, écoutez son chant qui vous transporte, comme l'abeille qui butine de fleur en fleur, sur elle je me suis arreté, et que j'ai adoré.. Dans les nuits de pleine lune, sa lumière éclaire ma petite vie, sans elle, c'est l'amertune, et aujoud'hui, j'en ai encore envie... Qu'elle soit et reste la muse de mes sens.... Hnina je te souhaite un très bon ramadan... Salam, C'est troooop beau, merci Ghost !! ;) Merci très bon ramadan à toi aussi (je sais c'est un petit peu tard pour le dire, mais bon je suis pas passé par ici depuis longtemps) A bientôt inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ghost, j'espére pour toi qu'elle ressemble à son avatar. Et si c'est une regle, toutes les nanas du forum sont des bombes parceque elle ont toutes des avatar de bombe. Ahhhh fantasme quand tu nous tient Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Ghost, j'espére pour toi qu'elle ressemble à son avatar. Et si c'est une regle, toutes les nanas du forum sont des bombes parceque elle ont toutes des avatar de bombe. Ahhhh fantasme quand tu nous tient le fantasme n'est il pas une branche du rêve ? si tel est cas, c'est vrai, je dois être un grand reveur !!!! merci à toi Potivar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts