Ghost 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Dans l’effluve d’une senteur si douce, Qu’un papillon s’y est enivré, Conte l’histoire de la belle Qui un soir, m’a rencontré Ton parfum est Jasmin Et ta plume mon refrain D’un air presque hautain Qui un soir, m’a atteint Dans ce forum, où tu n’acquis Ta présence, me grandis Satin, tu t’habits, Qui un soir, me déshabie Prend ton envole, belle hirondelle Plane dans mon esprit rebelle D’une étoile si belle Qui un soir, je m’épris d’elle Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Dans l’effluve d’une senteur si douce, Qu’un papillon s’y est enivré, Conte l’histoire de la belle Qui un soir, m’a rencontré Ton parfum est Jasmin Et ta plume mon refrain D’un air presque hautain Qui un soir, m’a atteint Dans ce forum, où tu n’acquis Ta présence, me grandis Satin, tu t’habits, Qui un soir, me déshabie Prend ton envole, belle hirondelle Plane dans mon esprit rebelle D’une étoile si belle Qui un soir, je m’épris d’elle Ah oui, v'la l'inspiration et tout ça derrière un écran :mdr: Non sérieux, c'est beau ... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 Ah oui, v'la l'inspiration et tout ça derrière un écran :mdr: Non sérieux, c'est beau ... :crazy: :D juste un hommage... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 juste un hommage... Ah ok ... bah merçi alors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 juste un hommage... Voici là un bien bel hommage... Hnina, tu dois être une personne bien spéciale pour avoir inspiré le poète... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah oui, v'la l'inspiration et tout ça derrière un écran :mdr: Non sérieux, c'est beau ... :crazy: :D Assume l'hommage Il dit que tu l'as rencontré Donc rien ne sert de faire l'innocente qui ne sait:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Voici là un bien bel hommage... Hnina, tu dois être une personne bien spéciale pour avoir inspiré le poète... C'est vrai ... ;) Ah ça je ne sais pas, faut lui demander au poète :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Assume l'hommage Il dit que tu l'as rencontré Donc rien ne sert de faire l'innocente qui ne sait:mdr::crazy: Ah non je l'ai pas rencontré, -on habite deux pays différents- mais bon non on ne s'est jamais vu ... C'est juste que appremment il a des dons pour voir à travers l'écran mdrr (il l'a déjà dis sur un post') et puis voilà quoi, je l'ai inspiré rien de plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah non je l'ai pas rencontré, -on habite deux pays différents- mais bon non on ne s'est jamais vu ... C'est juste que appremment il a des dons pour voir à travers l'écran mdrr (il l'a déjà dis sur un post') et puis voilà quoi, je l'ai inspiré rien de plus :crazy: ourania des temps modernes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ah non je l'ai pas rencontré, -on habite deux pays différents- mais bon non on ne s'est jamais vu ... C'est juste que appremment il a des dons pour voir à travers l'écran mdrr (il l'a déjà dis sur un post') et puis voilà quoi, je l'ai inspiré rien de plus :crazy: En relisant son topic, j'ai déduit comme un air de ton grand fan Bobol, Pourtant un hommage à Lyz aurait été plus légitime:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 En relisant son topic, j'ai déduit comme un air de ton grand fan Bobol, Pourtant un hommage à Lyz aurait été plus légitime:p:mdr: AH non non arrête rihame mdrr c'est pas obole :eek: Obole il aurait googliser tout ça pour prendre des mots beaucoup plus complexe, za3ma pour la jouer mieux que victor hugo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 6, 2011 Author Partager Posted May 6, 2011 C'est vrai ... ;) Ah ça je ne sais pas, faut lui demander au poète :confused: c'est vrai que Hnina m'inspire, j'ai pour elle un certain sentiment donc voici la définition : > sentiment 1/ conscience: notion, perception, avant-goût, intuition, sensation, pressentiment, instinct, sens, impression. 2/ avis: idée, jugement, conception, opinion, sens, point de vue. 3/ émotion: effusion, élan, affection, passion. 4/ état d'esprit: disposition, état d'âme. 5/ fibre: instinct, sens. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 AH non non arrête rihame mdrr c'est pas obole :eek: Obole il aurait googliser tout ça pour prendre des mots beaucoup plus complexe, za3ma pour la jouer mieux que victor hugo :mdr: Urasso, Ki y chabahlou , le googliser est là , juste qu'il est banalisé :p:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mélange pas virtuel et réalité sinon t foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 il faut dire _ sans façon_:o que 7nina inspire... l'admiration et même des soupirs par ...expiration :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est vrai que Hnina m'inspire, j'ai pour elle un certain sentiment donc voici la définition : > sentiment 1/ conscience: notion, perception, avant-goût, intuition, sensation, pressentiment, instinct, sens, impression. 2/ avis: idée, jugement, conception, opinion, sens, point de vue. 3/ émotion: effusion, élan, affection, passion. 4/ état d'esprit: disposition, état d'âme. 5/ fibre: instinct, sens. Waouuuuh tout ça ... :angel_not: :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ca va finir au kebab du coin avec supplément fromage ou je ne m'y connais pas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ca va finir au kebab du coin avec supplément fromage ou je ne m'y connais pas là :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Waouuuuh tout ça ... :angel_not: :o ben dis donc c'est mignon tout ça:o:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Urasso, Ki y chabahlou , le googliser est là , juste qu'il est banalisé :p:o Ahh j'ai pas vu :D Mouais non arrête il aurait jamais fait ça obole (enfin si pour lyz :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ca va finir au kebab du coin avec supplément fromage ou je ne m'y connais pas là :mdr: Ah non du tout là tu te trompes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Dans l’effluve d’une senteur si douce, Qu’un papillon s’y est enivré, Conte l’histoire de la belle Qui un soir, m’a rencontré Ton parfum est Jasmin Et ta plume mon refrain D’un air presque hautain Qui un soir, m’a atteint Dans ce forum, où tu n’acquis Ta présence, me grandis Satin, tu t’habits, Qui un soir, me déshabie Prend ton envole, belle hirondelle Plane dans mon esprit rebelle D’une étoile si belle Qui un soir, je m’épris d’elle Rencontré pas rencontré, vrai pas vrai... ça reste en tout cas joliment bien écrit :D. Bravo Ghost et bravo H'nina ... xD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ben dis donc c'est mignon tout ça:o:D :mdr: effectivement ... :p :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah non du tout là tu te trompes :crazy: lol ou chez l'indien peu importe mais y aura un supplément samoussa en tout cas:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Rencontré pas rencontré, vrai pas vrai... ça reste en tout cas joliment bien écrit :D. Bravo Ghost et bravo H'nina ... xD OUais bravo ghost surtout !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts