hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 lol ou chez l'indien peu importe mais y aura un supplément samossa en tout cas:D :mdr: Mdrr ah non plus ... on compte pas se rencontrer si c'est ce que tu veux savoir, pas du tout même !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: Mdrr ah non plus ... on compte pas se rencontrer si c'est ce que tu veux savoir, pas du tout même !! :crazy: loool pas la peine de te justifier c'était pour la déconnade uniquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 loool pas la peine de te justifier c'était pour la déconnade uniquement :mdr: Ah mais il y a tellement d'esprit tordu par ici que je préfère être claire, comme ça au moins on viendra pas me prendre le chou par la suite pour cette histoire lol ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 OUais bravo ghost surtout !! ;) Fais pas ta modeste, t'en es la muse :D... Ps. Au passage j'espère que tu vas bien bent bladi ^^. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah mais il y a tellement d'esprit tordu par ici que je préfère être claire, comme ça au moins on viendra pas me prendre le chou par la suite pour cette histoire lol ... ;) loool ouais c'est pas faux ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Fais pas ta modeste, t'en es la muse :D... Ps. Au passage j'espère que tu vas bien bent bladi ^^. :mdr: ... PS: je vais bien hmd je te remerçie, j'espère que tout va bien pour toi aussi =) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 :mdr: ... PS: je vais bien hmd je te remerçie, j'espère que tout va bien pour toi aussi =) En effet, elle est la seule dans le forum à me donner cette inspiration, d'ailleurs, je ne compte pas en rester là, il y aura une suite !!!!poétique biensur !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 En effet, elle est la seule dans le forum à me donner cette inspiration, d'ailleurs, je ne compte pas en rester là, il y aura une suite !!!!poétique biensur !!! Oh j'ai le droit à une suite du poème en plus, c'est cool ça :p J'aime bien les poèmes donc ça va :o :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Oh j'ai le droit à une suite du poème en plus, c'est cool ça :p J'aime bien les poèmes donc ça va :o :woot_jump: Que ne ferais-je pour ma muse, laisse-moi peintre ton nom tel la Joconde de léonard, tu resteras à tout jamais, la Mona Lisa de ce forum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Que ne ferais-je pour ma muse, laisse-moi peintre ton nom tel la Joconde de léonard, tu resteras à tout jamais, la Mona Lisa de ce forum j'aime bien, j'aime bien :o :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 olala une belle declaration,invitez moi au mariage,jramene un groupe de rap underground de quartier ils vous mettront bien lambiance :D... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 olala une belle declaration,invitez moi au mariage,jramene un groupe de rap underground de quartier ils vous mettront bien lambiance :D... Purée mais comment je le sentais, pourquoi avoir l'esprit tordu, il n'y a rien, c'est juste un poème khlass :rolleyes: PS: me dit pas "je rigole ou je plaisante" :crazy: :D PS2: garde le pour ton mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Purée mais comment je le sentais, pourquoi avoir l'esprit tordu, il n'y a rien, c'est juste un poème khlass :rolleyes: PS: me dit pas "je rigole ou je plaisante" :crazy: :D PS2: garde le pour ton mariage :mdr: non je plaisante pas je suis serieux pas de poligamie en vue pour linstant ... hnina et ghost beau ptit couple de fa lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non je plaisante pas je suis serieux pas de poligamie en vue pour linstant ... hnina et ghost beau ptit couple de fa lol OK dans ce cas là, si tu ne plaisantes pas tu devrais relire ce que j'ai dis dans les pages précédentes et ce que je t'ai dis ... C'est JUSTE un poème rien de plus !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 OK dans ce cas là, si tu ne plaisantes pas tu devrais relire ce que j'ai dis dans les pages précédentes et ce que je t'ai dis ... C'est JUSTE un poème rien de plus !! :rolleyes: si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah ok ... bah merçi alors !! il ta ecri tout sa pour lui dir merci ????? tu mfé rappelé a une japonaize que son copin lui a fé une demande de mariage trés exceptionnelle é elle a fini par lui dir merci :confused: :confused: لا للعنف واش بيك ؟؟؟ Regarde ça : [YOUTUBE]o71ZWAFEXbw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il ta ecri tout sa pour lui dir merci ????? tu mfé rappelé a une japonaize que son copin lui a fé une demande de mariage trés exceptionnelle é elle a fini par lui dir merci :confused: :confused: لا للعنف واش بيك ؟؟؟ Regarde ça : [YOUTUBE]o71ZWAFEXbw[/YOUTUBE] Et tu voulais que je dis quoi d'autre ?? :rolleyes: A la seule différence de la japonaise, là ici c'est JUSTE un poème pas une demande de mariage :eek: ;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Et tu voulais que je dis quoi d'autre ?? :rolleyes: A la seule différence de la japonaise, là ici c'est JUSTE un poème pas une demande de mariage :eek: ;) c'est vrai elle a raison, juste un poème... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est vrai elle a raison, juste un poème... Merçi de confirmer ;) Comme ça au moins c'est clair pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Merçi de confirmer ;) Comme ça au moins c'est clair pour tout le monde c'est vrai... mais je dois dire, qu'il y a d'autres filles qui m'inspire également, j'aime bien Lampe Magique...Rh.... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Hmmmmmm, quelle belle preuve d'amour, Hnina doit êttre aux anges!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c'est vrai... mais je dois dire, qu'il y a d'autres filles qui m'inspire également, j'aime bien Lampe Magique...Rh.... Ca va, on voit que FA t'inspires :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Hmmmmmm, quelle belle preuve d'amour, Hnina doit êttre aux anges!:D :mdr: C'est juste un poème shania :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 :mdr: C'est juste un poème shania :music_whistling: pourquoi lutter !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pourquoi lutter !!! C'est vrai ... :rolleyes: Mais bon c'est pas compliqué à comprendre pourtant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts