Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: elle a surement du s entrainer dur celle la mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: elle a surement du s entrainer dur celle la mdrrrrrr je me suis plié de rire, elle est formidable cette nana et puis, je trouve que c'est vraiment inédit ce qu'elle présente:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non mais arrête c'est truquer, c'est pas elle qui souffle, ah punaise j'veux pas voir l'état de sa flute après Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non mais arrête c'est truquer, c'est pas elle qui souffle, ah punaise j'veux pas voir l'état de sa flute après on le sait tête cloche, comme vas tu? Je la trouve formidable.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on le sait tête cloche, comme vas tu? Je la trouve formidable.:confused: Je vais bien merci et toi ? Formidable, formidable, hum, mouais... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je vais bien merci et toi ? Formidable, formidable, hum, mouais... je vais khir menek dis moi, ce mouais est une marque déposée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je vais khir menek dis moi, ce mouais est une marque déposée?:confused: Tu va comment ??? :confused: Mouais, marque déposé par Nirvana, pourquoi ?? Tu veux me le piquer c'est ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu va comment ??? :confused: Mouais, marque déposé par Nirvana, pourquoi ?? Tu veux me le piquer c'est ça :mad: mouais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mouais:confused: :mad: je file moi a+ tête d'anchois Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mad: je file moi a+ tête d'anchois ah, je vois, ton coccyx te fais mal, comme tjours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts