Necromancier 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Oui oui oui ! Je vois que j'ai des tas et des tas d'amis sur ce forum ! Woawwww ! Comment se passer de vous ! Dites-moi comment s'il vous plait !? Dites-le-moi !? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Necro !!!!!!!!!!!!!!!!! On m'a dit que tu t'étais mal comporté mais je suis tout de même contente que tu sois là ! :D Moi je suis à l'ouest ché pas ce qui se passe !! :D Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Oui oui oui ! Je vois que j'ai des tas et des tas d'amis sur ce forum ! Woawwww ! Comment se passer de vous ! Dites-moi comment s'il vous plait !? Dites-le-moi !? marhba bik necro hadi :cool: hadi gayba Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Mon cher Necromancier, allias Necromancer, allias Boubagra, allias... je ne sais plus quoi encore. J'espère que cette fois-ci tu te conduiras en sage et respectueux (contenu de ton âge :D), mais saches que dans le cas contraire tu sais ce qui t'attendra :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 salut necro contente que tu sois la parmi nous . bessah oullah mafhamt oualou:eek: c bizard necro des propos déplacés???!!! grave...c'est pas le genre de Nécro ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Necro...Ça y est talgouk...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts