Jump to content

Peuple Algerien,peuple responsable.

Recommended Posts

Le peuple Algerien est un peuple qui a muri beaucoup.Rebelle et juste,il a su apprivoiser cette fougue nationaliste, en clairvoyance extraordinaire.c'est un peuple qui avance dans un progrés fulgurant,sans trop de bruit ni tintamare folklorique.C'est une qualité acquise suite ...aux soubresauts recents.Une autre bataille technologique l'attend,elle sera difficile mais gagnée.Un peuple comme celui du peuple Algerien ,ne peut exister que...dans le peleton des premiers.J'en suis fier,ravi et en meme temps triste de n'avoir pas pu ou su y mettre ma pierre dans cet édéfice grandiose qu'est la construction de cette Algerie prospere.Mais loin d'elle,avec un pincement au coeur,je la contemple avec cette Algerianité que ,seuls ses fils peuvent ressentir.Vive et vivra l'Algerie eternelle!

Le peuple Algerien est un peuple qui a muri beaucoup.Rebelle et juste,il a su apprivoiser cette fougue nationaliste, en clairvoyance extraordinaire.c'est un peuple qui avance dans un progrés fulgurant,sans trop de bruit ni tintamare folklorique.C'est une qualité acquise suite ...aux soubresauts recents.Une autre bataille technologique l'attend,elle sera difficile mais gagnée.Un peuple comme celui du peuple Algerien ,ne peut exister que...dans le peleton des premiers.J'en suis fier,ravi et en meme temps triste de n'avoir pas pu ou su y mettre ma pierre dans cet édéfice grandiose qu'est la construction de cette Algerie prospere.Mais loin d'elle,avec un pincement au coeur,je la contemple avec cette Algerianité que ,seuls ses fils peuvent ressentir.Vive et vivra l'Algerie eternelle!

Salam alikoum kho!!pour ma part je pense que toute avancée devrais se faire en partenariat avec nos autres freres maghrebins.

nous sommes complementaires,vraiment!!

VIVE ICOSIUMUS VIVE BOUTEFLIKA VIVE L ALGERIE:scooter:

Ce que le peuple Algerien a vecu ces dernieres années.

C'etait terrible!Des milliers de morts,handicapés,et des milliards de dollars partis en fumée.Des années de boycott international total!Des pertes de milliers de cadres,partis sous d'autres cieux.Une atmosphere detestable y regnait.Fin des années de braises avec la fin du 20ieme siecle.On l'a echappé belle!La venue de boutef a coincidé avec une montée des prix des hydrocarbures,le retour de la pluie et le lancement de projets gigantesques.Reste a assainnir l'economie de bazard qui s'est installée pendant ces années rouges.Il reste aussi a assainnir ce coté humain des ravages causés par ces drames de ces années terribles.C'est un travail colossal,mais indispensable et ce,pour créer un veritable déclic de progrés.Certe,le temps fera l'affaire,mais conjugué a un suivi personalisé,serait plus efficace et plus rapide.S'attaquer a la corruption,serait tres salutaire pour rendre confiance au peuple travailleur.

VIVE ICOSIUMUS VIVE BOUTEFLIKA VIVE L ALGERIE:scooter:

VIVE L ALGERIE LAIQUE DEMOCRATIQUE débarassée des fanatiques bornés et incultes comme icosimus, ce déchet humain évadé d'un asile d'aliénés.

Quand à Bouteflika il récompense les djihadistes et il jete les laîques en prison.

C'est le digne héritier du très stalinen dictateur Boumédine qui a fait tuer pas mal d'opposants en Algerie et à l'etranger.

je t'avais dit...

VIVE L ALGERIE LAIQUE DEMOCRATIQUE débarassée des fanatiques bornés et incultes comme icosimus, ce déchet humain évadé d'un asile d'aliénés.

Quand à Bouteflika il récompense les djihadistes et il jete les laîques en prison.

C'est le digne héritier du très stalinen dictateur Boumédine qui a fait tuer pas mal d'opposants en Algerie et à l'etranger.

Qu'un esprit inculte soit mokhazni,c'est l'evidence meme!Mais ,que tu viennes dans ce topic le polluer avec des insultes a mon egard , celui de boutef et surtout un mort,notre ellah yerrahmou boumedienne...je demande ton bannissement de ce forum!insulte signalée encore!

:mdr: :mdr: :mdr:

L'hôpital qui se fout de la charité.

Ben Bella et Boumediene sont les principaux responsables de la situation actuelle.

Si les civilsés et civils (comme Ben Kheda ou Ferhat Abbas) avaient gouvernés l'Algérie, ce pays n'appartiendra pas à la mafia des généraux. :mad:

Corriges-toi inculte va!

:mdr: :mdr: :mdr:

L'hôpital qui se fout de la charité.

Ben Bella et Boumediene sont les principaux responsables de la situation actuelle.

Si les civilsés et civils (comme Ben Kheda ou Ferhat Abbas) avaient gouvernés l'Algérie, ce pays n'appartiendra pas à la mafia des généraux. :mad:

Correction:ce pays n'appartiendrait pas etes parents.Tu es sorti de l'ecole de tes ancetres!:mdr: :mdr: Tu oses parler de :D farhat et ben-khedda?Parles plutot de ben-barka!