Anis 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 bonjour a tous, j'ai besoin du soutien de la communaute, ma fille de (18 mois) participe a un casting, vos votes permettraient d'augmenter les chances de ma fille de participer. Pour cela il vous suffit juste d'aller sur le site *** , puis de chercher le prenom, sirine-fille- 0-24mois et choisir celle qui a un chapeau rose et valider votre inscription merci a tous rais Un casting pour quoi ?? et c dans quel site?? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 bonjour a tous, j'ai besoin du soutien de la communaute, ma fille de (18 mois) participe a un casting, vos votes permettraient d'augmenter les chances de ma fille de participer. Pour cela il vous suffit juste d'aller sur le site *** , puis de chercher le prenom, sirine-fille- 0-24mois et choisir celle qui a un chapeau rose et valider votre inscription merci a tous rais Combien tu payes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 18 mois et elle participe a un casting alors la chapeau .....bon chance pour serine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts